Subway

• Food-truck

15 avis sur Subway

Fiiona

Par , le 01/10/2012

Prix corrects. Les sandwichs sont bons et le principe est vraiment pas mal. A recommander quand on a pas trop de temps pour manger.

gretou

Par , le 30/05/2011

Situé rue de Verdun, non loin de la comédie, le Subway nous permet de composer nous même notre sandwich avec les ingrédients de notre choix, le sandwich est fait devant nos yeux et le menu vaut environs 7 euros.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Le gros point positif c'est de pouvoir composer ses propres sandwich de A à Z : pain, garniture, sauces. Mais je trouve les prix un peu élevés.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

J'adore les sandwich et les prix sont assez corrects dans l'ensemble ! C'est cool de faire son propre sandwich !

helenaf

Par , le 28/07/2010

Les sandwichs sont vraiment bons, et puis l'idée est originale : on peut composer nous même nos sandwichs.

vamosamigos

Par , le 19/02/2014

Plus cher que d'autres snacks mais ça vaut plus le coup que d'autres snacks (les sandwichs sont gros pour commencé si on le désire). On a la sensation de manger moins gras et moins mauvais pour la santé (tout dépend ce que l'on met dans son sandwich). C'est vraiment sympa de pouvoir choisir ce que l'on veut. Ils font également une version salade ou wrap si on veut pas de pain il me semble mais je n'ai pas testé. C'est bon et le personnel est vraiment sympa. Beaucoup de gens y vont.

BLooDyKiTTy

Par , le 12/08/2010

On choisit son pain, sa viande, ses crudités et sa sauce pour composer son sandwich !! Le personnel est sympa en règle générale. De plus, en centre ville, ce subway est idéalement placé. Il y a même une petite terrasse pour manger dehors. Pour accompagner votre sandwich il y a des boissons, des chips et des cookies/donuts. Les prix sont raisonnable, et ça change des fast-food habituels.

Leina

Par , le 11/03/2010

La possibilité de choisir son pain et sa garniture, je trouve l'idée vraiment bonne. Les ingrédients sont bons, et le cadre sympathique. Les prix sont un peu chers, mais pas plus qu'un autre fast food, pour de la meilleure qualité. Attention aux horaires de pointe, l'attente est longue !

JeanJean34

Par , le 21/01/2010

ça change des kebabs... C'est bien clean ! Et c'est pas mauvais du tout ! je ne recommande pas le midi pile, il y a trop de monde !

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Encore une fois c'est une chaine, on paye plus le nom que la qualité des sandwichs selon moi.

Lea34

Par , le 14/08/2009

Super bons sandwichs originaux. Les pains y sont moelleux et les garnitures abondantes. Les goûts proposés sont tellement variés qu'il faut y aller plusieurs fois pour élire son favori. ;o) la chaine propose même un demi-pain pour les petits appétits. Rapide, simple mais bon. Je recommande !

bloublou

Par , le 02/07/2008

Assez cher les sandwichs ne sont pas exceptionnels à mon goût et quand il faut choisir on ne sait jamais les ingrédients du sandwichs car il ne sont pas indiqués, en plus ils font le sandwich sous vos yeux en disant que eux au moins leurs produits sont frais mais les légumes, olives et tranches de viande découpé dans les bacs ne sont pas découpés devant nous et ils sont bien pleins donc c'est possible que ça reste 3 à 4 jours alors leur fraicheur c'est pas du top en plus ils sont pas très aimables je trouve, allez manger à mac do ça vous coutera pas plus cher.

Le 09/06/2011

C'est une chaine de restaurant assez connu, les sandwichs y sont très bons, on peut même choisir la sauce.

Le 20/01/2011

Je trouve que les sandwichs sont délicieux, puis le personnel est aimable et charmant, la petite terrasse est sympathique en couple.

Le 06/01/2010

Beaucoup de choix, meme trop, mais un peu cher pour des sandwichs.

Vous êtes sur la page Subway à Montpellier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.