Yama Sushi Montpellier

14 boulevard de strasbourg
Montpellier

Yama Sushi est un restaurant montpelliérain de spécialités japonaises qui propose aux amateurs de cuisine asiatique une sélection de recettes traditionnelles à base de riz et de poisson cru. Outre les plats typiques tels que sushis, sashimis, yakitoris et makis variés, l’enseigne propose également plusieurs plats de soupe, du gyoza, du yakitori, du sashimi, du california roll et d’autres recettes modernes, toujours inspirées de la gastronomie japonaise.
Pour une expérience culinaire authentique, chaque plat est accompagné de wasabi, de sauce soja et de gingembre. Parmi les assortiments de salade proposée, on peut citer celle à base de poulpe mariné. La livraison sur Montpellier et les alentours est assurée entre 18 et 22 heures.

3 avis sur Yama Sushi Montpellier

ijonwork

Par , le 05/03/2013

Pour ma part je change régulièrement entre nikki sushi et yama sushi. Preference pour yama sushi dont la qualité s'est considérablement amélioré depuis l'an dernier. L'accueil au restaurant est agreable, les tarifs au niveau de la concurrence mais le choix est vraiment un plus ! Je recommande.

ExaNova

Par , le 13/10/2012

Pas de problème de service ou de livraison, mais la quantité par rapport au prix est proprement ridicule... Tout à l'air miniaturisé, après avoir avalé 18€ de sushis, j'avais l'impression d'avoir terminé mon entrée.

Julien34000

Par , le 10/03/2012

Après avoir gouté à presque toute la carte de sushi shop, je décide de gouter un nouveau " restaurant " japonais, je tombe donc sur yamasushi. Sur la carte tout semblait bon, en bonne proportion, des prix raisonnables. Tout semblait bien, jusqu'à la livraison. Un livreur à la limite de l'insulte envers nous, mais ce n'est pas le pire. Une fois le sac ouvert, la surprise. Les portions de riz à 2 euros, de taille barbie, en deux coups de fourchette plus rien, la ou d'autre traiteur japonais nous donnent des portions de bonne quantité. Puis vient le tartare de saumon avocat à 6 euros, je m'attendais à quelque chose d'assez consistant, MEME PAS ! !, servis dans le même minuscule récipient que le riz, un fond de riz vinaigré avec au dessus 4 morceaux de saumon et un peu d'avocat qui se battent en duel. Je passe sur les maki avec un riz sec et une garniture à la limite de la date de péremption j'en suis sur vu leur gout et odeur. Sans oublier qu'ils baignaient dans leur eau. Bravo Yamasushi, il faudrait penser à faire le ménage dans votre magasin et dans votre personnel. Merci, et pour les amateur de sushis, passez votre chemin, à vos risque et périls de vous écoeurer des sushis.

Vous êtes sur la page Yama Sushi Montpellier à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.