Saveurs Et Sens

Fermé le lund

24 avis sur Saveurs Et Sens

LOUISLEA12

Par , le 08/05/2014

bon restaurant avec des plats de qualité. Accueil chaleureux salle très intime idéal pour repas amoureux prix correct

titbouton

Par , le 29/09/2013

Nous avons choisi ce restaurant en fonctions des commentaires trouvés sur internet, et nous n'avons pas été déçu. Le service est discret et prévenant. la cuisine est très bonne. Les assaisonnements et cuissons sont justes. Les ingrédients sont frais, et la carte renouvellée tous les 4 mois environ. Le tout pour un très bon rapport qualité-prix.
Menus choisis :
-tempura de sardine et son toast de tapenade / tartare de saumon (très frais)
- brochette de saint-jacques et risotto / canard, pommes de terre sautées et petit légumes , sauce ciboulette
- vacherin au lait d'amande douce et coulis de fruit rouges

Inbox

Commentaire de Inbox, le 13/11/2013

Merci pour votre avis, un restaurant qui propose du frais c'est devenu rare alors je n'hésiterais pas à passer pour essayer !

bono56

Par , le 26/01/2013

Ce restaurant est très bon. On y mange bien. Le personnel est sympathique. L'ambiance est conviviale. Les prix sont abordable et la qualité est là. Allez-y vous ne serez pas déçu.

sarahkay3407

Par , le 27/10/2012

Je recommande vivement tant pour la qualité des plats que pour l accueil ou l ambiance, il n y a rien a redire sur ce restaurant bien au contraire...

mamanjenny

Par , le 21/05/2012

Très bon restaurant, super convivial, prix toujours correct dans l'ensemble et plats parfaitement bien servi. On s'y sent bien, j'aime manger chez eux.

finou

Par , le 12/01/2012

Simplement, un régal, dans l’assiette et en bouche, cadre et personnel chaleureux.

okapikipok

Par , le 21/11/2011

Restaurant très chaleureux et typique, les assiettes sont bien garnies, et la qualités des produits est au rendez vous, le personnel est très agréable, je reviendrais surement à cette table, quand je repasserais par là.

maelcyr

Par , le 08/08/2011

Restaurant chaleureux ! Large choix sur leur carte et la qualité est au rendez vous !

Petite2000

Par , le 14/02/2017

Super ce restaurant ! un cadre super sympathique
Une cuisine qui a du goût et des plats avec une superbe présentation
Une carte avec un grand choix de plats variés et de bonne qualité
Accueil chaleureux,souriant et professionnel
Un service agréable
Etablissement bien entretenue
Je recommande ce resto

EricD34

Par , le 05/02/2015

Un très agréable dîner avec ma copine pour son anniversaire. Un prix raisonnable pour une bonne qualité. Je recommande!

chocolaterie

Par , le 21/11/2012

J'adore, c'est vraiment beau et bon. Très bonne adresse, laissez vous tenter ! Vous ne serez pas deçu.

kinounou

Par , le 14/05/2012

Je recommande vivement ce restaurant ! Ce n'est pas un resto bas de gamme mais l'accueil, le service et la qualité des plats sont remarquables. De plus l'architecture de la salle donne vraiment un plus à ce lieu plein de charme !

missmo12

Par , le 02/04/2011

Nous sommes allés faire un repas de famille. C'était super bon, très bien présenté. En plus on était seuls dans le restau car ce n'est ouvert le dimanche que pour les groupes. Ces gens sont vraiment formidables. On y retournera.

Perledu33

Par , le 04/01/2011

Un bon restaurant, un bon rapport qualité prix... Du personnel sympatique.

ecoverde

Par , le 30/11/2010

5/5 ce restaurant est un delice, le rapport qualité prix y est certain ! Je le conseille au amoureux du centre ville car ce restaurant le représente trés bien.

AJWO

Par , le 17/07/2010

Un restaurant où on a envie de retourner et de faire découvrir ! Une carte alléchante. Choix difficile tellement tout est bon. Jeune chef passionné, inventif, créatif. Ce restaurant tenu par un jeune couple adorable a de l'avenir et nos papilles ne peuvent que s'en réjouir ! De l'utilité de marcher un peu plus (si peu) pour aller à cet endroit, 4 visites pour ma part et aucune déception.

cocodav

Par , le 14/07/2010

Je conseille ce restaurant qui est très chaleureux et de bonne qualité ! Des plats originaux et délicieux pour un prix très abordable à tous !!!! Bravo je recommande vraiment cet endroit magnifique, dans une petite ruelle typique et tranquille. Je vous souhaite une bonne continuation et vous dit à très bientôt dès que je reviens dans la région, pour me régaler encore !!!!! !

KevinP

Par , le 18/06/2010

Restaurant chaleureux, cuisine gouteuse, Prix bas. Laissez vous emporter par les plats du jour du chef qui sont un voyage gustatif différent les uns des autres ! Ou bien par leur Pavé de boeuf et sa sauce aux truffes ! Bon appétit !

6 avis d'anciens Justacotins

Le 26/10/2012

Restaurant très chic accueil chaleureux je recommande la carte est superbe la qualité est la.

Le 24/09/2011

Qualité et acueil chaleureux doivent être la devise de la maison, je me régale toujours autant dans ce restaurant avec son charme fou, au niveau de la déco !

Le 07/06/2011

C'est un restaurant excellent, leur cuisine est tout simplement délicieuse, mes frites étaient très bonnes.

Le 17/01/2011

Un bon restaurant, je trouve que les menus sont de bonne qualité, l'accueil est convivial, un bon endroit pour aller manger en couple.

Le 30/09/2010

Très bon restaurant, en plus les prix sont corrects, les menus sont très bons et le personnel bien gentil.

Le 02/03/2010

Génial. A découvrir pour y savourer une cuisine pleine de goûts et de couleurs. Pour le plaisir des yeux et des papilles. Allez-y et retournez-y. Bon appétit.

Vous êtes sur la page Saveurs Et Sens à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.