Le Wok

4 rue de l'herberie
Montpellier

Ouvert en 2012, le restaurant Le Wok a le plaisir de vous recevoir dans son établissement situé dans la ville de Montpellier, sur la rue de l'herberie. Aménagé dans un cadre convivial et chaleureux, le restaurant vous propose de découvrir une cuisine thaïlande élaborée à partir des produits frais et de qualité à base de nouilles chinoises, de riz thaï, de légumes frais, de la viande et des sauces aux multiples choix. Sur place ou à emporter, vous pourrez déguster les délicieux plats exotiques mitonnées sur mesure avec une base de 4,90€, et plus on choisit d’ingrédients plus le prix augmente. une adresse à partager.

• Restauroute
  • Food-truck

6 avis sur Le Wok

adeloupian

Par , le 03/12/2013

Etablissement Le Wok 2 situé près de la gare SNCF et de son parking, donc c'est bien pratique.
Excellents plats qui sont articulés avec des nouilles ou du riz.
Belle variété de sauces.
Produits très frais.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Les prix sont un peu trop élevés mais on y mange très bien et pas mal de variétés sont proposées !

clemlaudren

Par , le 27/01/2010

Pas mal mais vraiment trop cher pour ce que c'est je trouve ! Petite terrasse pas forcément agréable dans une rue de passage (certes assez large mais sans intérêt). Pas de toilettes à disposition et accueil : impression mitigée. Je n'y retournerai pas et préfère me faire un vrai restaurant au wok !

kinounou

Par , le 14/05/2012

Je n'ai vraiment pas aimé ce resto ! Les prix sont très élevés pour la piètre qualité de ce qu'ils nous donnent !! Vraiment déçu par le wok.

alexia34

Par , le 11/03/2010

Un endroit que j'aime vraiment beaucoup ! Les serveurs sont super sympa, la terrasse est chauffée l'hiver (certes le cadre n'est pas sublime mais n'oubliez pas qu'il ne prétendent pas être un restaurant 5 étoiles ). Le concept est vraiment intéressant, on peut essayer vraiment plusieurs mélanges aux gouts très différents vraiment très bon en plus ! C'est bon, copieux et original et pas très cher ( 5 euros à 15 euros maxi pour les grandes faims ).

Le 20/01/2011

J'ai trouvé que l'accueil est chaleureux, le personnel est gentil, on y mange bien mais c'est cher.

Vous êtes sur la page Le Wok à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.