Le Vieux Four

59 rue de l'aiguillerie
Montpellier

dans l'Ecusson

Niché sur la 59 Rue de l’Aiguillerie, le restaurant Le Vieux Four vous propose de déguster dans son enceinte, une cuisine de qualité préparée à base de produits extrêmement frais. En effet, vous y aurez à votre disposition une belle carte bien garnie remplie de délicieuses recettes telles que le magret de canard, les noix d’entrecôte Black Angus, la terrine de foie gras de Canard ou les pains d’épices toastés et gelée au Muscat de Lunel.
Pour un bon dîner ou déjeuner en famille, offrez-vous le meilleur rapport qualité-prix de la ville en passant dans ce restaurant au cadre atypique. Chez Le Vieux Four, vous pouvez profiter d’une ambiance cosy sur la belle terrasse ensoleillée. Le tarif moyen pour un menu est de 30 €.

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant

6 avis sur Le Vieux Four

adeloupian

Par , le 07/11/2012, modifié le 19/02/2016

Je fréquente ce restaurant au printemps et à l'automne pour la petite terrasse (ambiance médiévale) .
Mes mets préférés : salade gourmandes avec foie gras ou grillades avec champignons et pommes sautées persillées .
Si les assiettes sont généreuses, l'addition est très correcte .

Commentaire de Cjp95, le 20/02/2016

Quand je parcours le profil de ce gourmand ->
" Je me déplace assez souvent en France pour le travail et le plaisir "
à la fréquentation de cet habitué à cette adresse, la balance entre travail & plaisir semble vite arbitrée !

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2016

En effet Cjp , la balance est comme celle de la Justice : équilibrée !

Commentaire de Cjp95, le 28/02/2016

Equilibrée et amusante car si toi ->
" Je fréquente ce restaurant au printemps et à l'automne pour la petite terrasse (ambiance médiévale) "
pour moi ça deviendrait ->
" Je fréquente ce restaurant au printemps ( terrasse printanière ) & en automne ( ambiance médiévale )
Aussi, Adel en alternative d'hiver, une p'tite pomme de terre braisée au vieux four ( ambiance paysanne ), ça te dirait pas, des fois ?

johndoc

Par , le 19/02/2016

restaurant toujours convivial ou l'on est sur de manger de bonnes viandes avec de belles pommes de terre au four
rapport qualité-prix indiscutable
je recommmande

lasudiste

Par , le 20/03/2013

Moi je le recommande il est vraiment sympa ce restaurant
et le cadre et assez romantique et l'on y mange très bien ! !

tictac20

Par , le 29/08/2012

Restaurant très sympathique parfait pour une soirée en amoureux, et bon rapport qualité prix et du bon vin !

Leina

Par , le 12/03/2010

Un petit restaurant très sympathique pour des soirées en amoureux. On adhére ou pas à la déco, mais le cadre reste chaleureux et intime. Les plats sont parfois chers, mais de qualité.

manon222

Par , le 26/07/2009

Je trouve qu'ils ont encore des efforts à faire tant au niveau du service qu'au niveau des plats. Prix un peu élevés.

Vous êtes sur la page Le Vieux Four à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.