La Réserve Rimbaud

820 avenue saint maur
Montpellier

Le restaurant La Réserve de Rimbaud situé dans la ville de Montpellier vous accueille dans un cadre verdoyant. Il vous réserve une table dans une salle au décor épuré et moderne. Cet établissement doté d’une terrasse ensoleillée vous ouvre ses portes du mardi au dimanche. Au fourneau, le chef Charles Fontes vous concocte une cuisine gastronomique issue des produits de la région.
Chez La Réserve de Rimbaud, vous pourrez déguster des plats parfumés, colorés et pleins de saveurs. À la carte, vous pourrez vous régaler avec des aiguillettes de poissons sauvages de méditerranée, du pigeonneau du poitou rôti et de la coque en chocolat légèrement fumé.
Située au cœur de la cave à vins de La Réserve, la Table d’hôtes peut accueillir au minimum 6 personnes et au maximum 12 personnes. Cela, afin d’émerveiller vos papilles avec un repas gastronomique.Pour partager un moment convivial avec vos invités, vous pourrez composer vous-même votre menu.
Le Bar de la Réserve met à votre disposition une large gamme de tapas qui sont inspirées de la carte du restaurant. Il propose aussi des cocktails et des vins issus de la région. Une adresse à recommander pour passer une belle journée et une excellente soirée !

• Service en salle
  • Menu enfant

10 avis sur La Réserve Rimbaud

LOUISLEA12

Par , le 08/05/2014

très beau cadre reposant au bord de l'eau. Cuisine très bonne mais simplet et un manque de créativité. prix raisonnable

adeloupian

Par , le 07/11/2012

Cadre romantique au bord du Lez.
Possibilité de faire des déjeuners d'affaires ou repas en amoureux.
Ma seule restriction va à la cuisine bonne mais sans mesure avec le cadre et notre attente.

vitadis

Par , le 02/01/2012

C'est un restaurant très fréquenté et avec un bel acceuil. Les menus sont très variés et très abordables. A visiter absolument !

sarahkay3407

Par , le 10/10/2011

Une des plus belles tables a coup sur, s y prendre tot car depuis l obtention de leur première étoile au Michelin le restaurant ne désemplit pas...

amphi

Par , le 27/04/2011

Le restaurant est situé tout près de la rivière Lez et le cadre est reposant car on entend le clapotis de l'eau. Les plats sont bons, mais simples.

mayeri

Par , le 12/12/2010

Un restaurant qui invite au calme intérieur, au bord du Lez... Sérénité. Tout est magnifique : la décoration à la fois tendance et ancienne, les couleurs apaisantes, la terrasse ombragée. Un lieux très agréable à deux ou entre amis. La cusine est délicieuse : produits du terroir et de saison ; Saveurs incomparables. Comment ne pas recommander un tel endroit ?

johndoc

Par , le 19/02/2016

bel endroit , mais nous en attendions plus
la cuisine , malgré de beaux produits , ne les mettait pas en valeur, et le cout n'est pour moi pas cohérent
dommage

patchoulie20

Par , le 19/11/2013

Sympa , très joli avec une deco soigne, un cadre très bien. À recommander à tous ceux qui veulent passer un bon moment

dragon

Par , le 02/12/2008

Magnifique cadre au bord du lez. Cuisine gastronomique et cadre idyllique avec en prime une cuisine inventive et créative. Tout cela a un prix mais l'ensemble en est à la hauteur.

Le 07/06/2011

Leur cuisine n'est pas très créative, néanmoins j'ai bien aimé mes pâtes et rumsteack, le cadre est vétuste je trouve.

Vous êtes sur la page La Réserve Rimbaud à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.