La Pagode

17 rue boussairolles
Montpellier

Pour de nouvelle saveur, ce restaurant vietnamien situé dans la ville de Montpellier, sur la rue Boussairolles vous accueillera dans un cadre chaleureux et convivial. Depuis le début des années 1970, la Pagode vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine. Le restaurant est l'un des premiers restaurants asiatiques installés à Montpellier et où trois générations de restaurateurs se sont succédé. Sur place, on vous propose deux formules midi avec un tarif à moins de 10€ où vous pourrez apprécier les recettes thaïlandaises et vietnamiennes. Vous pourrez donc déguster les samoussas de bœuf ou les nems au porc en entrée; le poulet au curry, le porc au caramel ou le poulet grillé pour le plat.

2 avis sur La Pagode

francessca04

Par , le 22/08/2013

Restaurant vietnamien bien présenté, le prix des menus n'est pas très élevé et c'est appréciable !
Le repas était bon et léger même si je ressentais un goût étrange lorsque je mangeais le poulet au caramel...

Mise à part cela, le service est rapide et le personnel, serviable !!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 22/08/2013

Tu as mangé malgré le goût étrange? C'était le caramel qui donnait ce goût bizarre au poulet peut-être?

francessca4

Par , le 15/08/2013

La Pagode est un restaurant agréable et la nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est tout à fait abordable !!

Le service est rapide et le personnel est serviable !!

Cela nous à fait plaisir de découvrir un bon restaurant dans Montpellier !!

Vous êtes sur la page La Pagode à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.