Ikea Restaurant

1 place de troie
Montpellier

Zone Odysséum

Au restaurant IKEA Montpellier, nous proposons une variété de plats durables inspirés de la cuisine suédoise traditionnelle. Vous trouverez des classiques comme des boulettes de viande, des boulettes de légumes, du saumon, des salades, des gâteaux, des boules de chocolat, des sodas, du thé et du café. Profitez d'une expérience culinaire familiale où il y en a pour tous les goûts.

• Service en salle
  • Parking

24 avis sur Ikea Restaurant

LOUISLEA12

Par , le 08/05/2014

Un restaurant ? j 'appelle ça une cantine avec des produits de qualité moyenne et pas très bien cuisinés mauvais qualité prix à éviter. Le seul avantage petit prix

adeloupian

Par , le 19/01/2013, modifié le 12/01/2014

J'aimais bien et parfois j'y allais pour leur saumon ou boulettes ou hot-dog.
Depuis un an il y a une nette baisse de qualité sans que cela soit mauvais mais ce n'est plus "suédois".
Il y a du monde donc il faut choisir ses horaires.

propro34

Par , le 18/05/2013

Vraiment pas cher ; ce n'est pas de la grande qualité, surtout le chocolat chaud ; mais les boissons chaudes sont gratuites avec la carte Ikea. Les desserts sont plutôt bons.

congio

Par , le 24/03/2013

Cuisine simple et copieux. Parfois il y a vraiment trop de monde. Mais si vous n'avez jamais essayé, n'hésitez pas. L'ensemble est correct et le prix vachement intéressant.

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 28/03/2013

Par contre ne mangez ps leur tarte .

baby34

Par , le 14/09/2012

Plusieurs fois que je m'y rend pendant mes courses. Les prix sont corrects pour de la restauration rapide, les boissons sont à volonté et les plats vraiment bien. Beaucoup de dispositifs intéressants : plateaux roulettes, chaise hautes...

helenaf

Par , le 14/10/2011

Un très bon concept, que j'ai testé récemment. Nourriture très correcte, des réductions avant midi. Choix important pour un restaurant de magasin. Prix très corrects aussi, une bonne pause avant de repartir !

finou

Par , le 11/10/2011

Pratique, rapide, pas cher, mais pas de la grande cuisine idéale pour les journées shopping.

pitbull66

Par , le 13/03/2011

L'endroit idéal afin de manger après avoir fait ses courses dans l'enseigne Ikea, un espace pour enfant est très bien aménagé. Les prix y sont tout à fait corrects.

amphi

Par , le 20/01/2011

Le restaurant est bien pratique car il est situé en plein dans le magasin Ikéa. On peut y goûter des spécialités suédoises pour pas cher.

JF28montpel

Par , le 23/12/2010

Cafetaria pas chère du tout avec boisson à volonté. Vrai hot dog à moins d'un euro. On y trouve aussi une épicerie avec d'énormes paquets de Daim (un peu cher malgré tout) et des biscuits chocolotés à tomber... C'est l'endroit idéal quand on a une petite faim après un grand parcours dans le magasin.

vshelly

Par , le 22/12/2010

Un restaurant/ céfétéria ouvert toute la journée, avec un espace enfant, un choix correct et des petits prix. A noter qu'on trouve une nursery pour les bébés (change, biberon... ) ce qui est un vrai plus !

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

C'est mon passage obligé dès que je vais chez Ikéa. Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Restaurant pas cher et agréable. Si vous faites une visite à Ikea, passez par son restaurant. Pour 1euros vous avez les boissons à volonté ! Un café gratuit par jour si vous possédez la carte Ikea Family (gratuite). De bons desserts, pour un prix vraiment très bas. Des gâteaux tel qu'au Daim's, des macarons géants pour 1, 50euros, etc. Toutefois, dommage que les repas ne soient pas assez variés, le choix est manquant. Mais pour faire une petite pause, c'est l'idéal !

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Restaurant ikea sympathique
Les plats sont très bons et pas du tout chers
Un choix pas très varié c'est dommage
Boisson à volonté
Idéal quand on fait du shopping à ikea pour une pause déjeuner ou goûter
Très bon rapport qualité prix
Service agréable et rapide
Nombreux avantages si on a la carte ikea

bali34000

Par , le 01/12/2015

Pas cher il est vrai mais difficile de faire plus insipide. Pour ceux qui aiment manger sans prendre de plaisir et sans avoir le goût de ce qu'ils mangent ! Et puis si c'est l'heure de pointe, vu la taille de la salle, forcément adieu tranquillité !

soubi

Par , le 04/07/2014

J'appellerais ça plutôt une cafeteria ; pratique pour une petite collation ou le goûter .

pimpim

Par , le 23/09/2013

je ne comprends pas pourquoi on appel cela restaurant!?
un conseil le jour ou vous y allez faite la diet.

Commentaire de Adeloupian, le 12/01/2014

Exact, la qualité a chuté.

phiphi34

Par , le 10/10/2012

Bon plan en ce moment, avec la carte ikea familly, la valeur de mon repas m'est redonné en chèque cadeau !!! ( jusqu'au 22. 10. 12).

guyl34

Par , le 06/10/2012

Lorsque je vais faire mes achats à Ikea,
j'en profite pour faire une pause café dans la cafétéria.

Avec ma carte de fidélité Family, j'ai un café gratuit.
Les boissons sont à volonté.

liloulily

Par , le 25/06/2012

Parfait quand on a 3 enfants ! Chaises hautes, bavoirs à disposition, menus enfants à prix dérisoire, une pause agréable quand on fait du shopping à Odysseum. Il y a du choix, chacun y trouve son compte.

kinounou

Par , le 14/05/2012

Resto pas cher et boissons à volonté. Les prix sont corrects. Mais par moment, la qualité des plat n'est pas au RDV...

sam006

Par , le 24/01/2011

Le resto est pratique pour une petite faim, mais pas très diététique... Pas cher et rapide.

Le 08/06/2011

Parfois je vais à ikéa et souvent je m'arrête à ce restaurant, car les plats sont super bon, les sodas aussi.

Le 19/01/2011

Je trouve que ce restaurant est sympathique, j'adore les sandwichs, on a de nombreux avantages si on est client IKEA, ça vaut vraiment le coup.

Vous êtes sur la page Ikea Restaurant à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.