Pierre Limouzin

8 rue richer de belleval
Montpellier

CABINET DE PSYCHOTHÉRAPIE
Spécialité de Thérapie-Brève et Hypnose.
Profitez du training de base en 10 séances, permettant de régler plus de 80% des problèmes psychologiques courants.
Le premier entretien est toujours gratuit.
Si vous n'obtenez pas de nettes améliorations ou/et, si vous n'atteignez pas l'objectif déterminé avec votre thérapeute, alors que vous avez sérieusement expérimenté et pratiqué les différents étapes du processus choisi, vous pouvez revenir gratuitement.
Bénéficiez de la garantie de résultats. Elle est valable pour toutes les stratégies thérapeutiques proposées.

Samedi Fermé
  • Hypnose
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent

Actualités

Profitez de la "Capitation", Vous réglez un forfait trimestriel ou annuel d'un nombre de séances choisies à l'avance et vous venez en consultation quand cela vous est loisible, nécessaire ou possible.
- Les séances prépayées non utilisées sont transférables d'une année à l'autre.
- Dès que vous êtes satisfait du résultat, s'il vous reste des séances non utilisées vous pouvez les transmettre à une relation, un proche

4 avis sur Pierre Limouzin

Carla3411111

Par , le 09/11/2018

Une séparation difficile qui a réveillé un mal être, j'ai pu traverser plus facilement cette épreuve en prenant conscience de mes difficultés personnelles.
Thérapeute que je recommande vivement, lui même recommandé par une amie.
J'ai apprécié la rapidité de cette thérapie.

Date de l'expérience : 06/06/2018

JeanJean34

Par , le 14/08/2017

Suite à des soucis professionnels et familiaux, burn-out, placard et finalement perte d'emplois débouchant sur un divorce, j'étais devenu invivable. Je cherchais désespérément un soutient. Les médecins consultés m'ont surtout parlé de médicaments, d'autres psy m'ont semblé ou trop froids ou un peu allumés, voir carrément mauvais.
Par contre, chez Pierre Limouzin, c'est le jour et la nuit. Je me suis senti tout de suite compris, pas jugé, et si la méthode ma surprise au départ, elle est vraiment efficace. C'est une sorte de coaching psychologique qui remet spontanément et naturellement les pendules à l’heure . Je recommande chaudement !

Emy34

Par , le 04/09/2012

Est il remboursé par la sécu si on est sous CMU ? Je suis jeune maman célibataire sans emploi, je suis très interessée par ce docteur car je ne m'en sors plus de mes problèmes psychologique...

Le 19/01/2011

Je trouve que c'est un bon psy, surtout si vous faites une dépression, il sait vous écouter et vous donner les pistes pour aller mieux. Au niveau des tarifs il est dans la moyenne.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pierre Limouzin à Montpellier. Découvrez d'autres Psy à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.