Arcanes Photographie

10 rue de l'aiguillerie
Montpellier

à 100 mètres du parking de la Préfecrure
Service à domicile

Que vous avez besoin d’une bonne photo pour votre carte d’identité, pour votre passeport ou pour votre permis de conduire, n’hésitez pas de vous rendre à Arcanes Photographie. L’équipe professionnelle de cette maison de photographie saura vous faire bénéficier de leur savoir-faire. A noter que l’endroit peut aussi vous fournir des photos sous format électronique en plus des photos sur papier photographique haut de gamme.
Beaucoup de gens décident de faire des agrandissements de leurs anciennes photos chez Arcanes photographie pour en faire des souvenirs. L’agrandissement de photo se fait à une largeur entre 10 et 112cm et à une longueur jusqu’à plus de trois mètres. Quant au tarif, il varie en fonction du nombre des photos, de 0,68€ à 0,28€ par photo.

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex
  • Photocopie numérique

1 avis sur Arcanes Photographie

adeloupian

Par , le 23/11/2015

C'est mon studio préféré à Montpellier.
Tout d'abord l'accueil est excellent : humour pour le patron, sourire et disponibilité pour l’assistante.
Ensuite les reportages sont parfaits et pour les travaux on applique la devise "tout est possible, tout est réalisable".
Client depuis 25 ans j'y retourne toujours avec plaisir.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Arcanes Photographie à Montpellier. Découvrez d'autres Photo à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.