Pharmacie Des Lilas

ouverture 8H 20H non stop
tous les jours du Lundi au Samedi

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques

9 avis sur Pharmacie Des Lilas

celine14

Par , le 03/12/2012

Petite pharmacie, mais tres bon accueil. Il n y a pas beaucoup de choix mais on peut commander. Les prix sont tres interressants.

titbouton

Par , le 13/09/2012

Je ne me suis rendue qu'une seule fois dans cette pharmacie. Je n'en garde pas un très bon souvenir de l'accueil de la titulaire. Peut-être suis-je passée à un mauvais jour, cela peut arriver. Quoi qu'il en soit, je ne compte pas y retourner.

Roseromys

Commentaire de Roseromys, le 18/11/2018

Non l'accueil est encore pire !! fuyez cette pharmacie

JocelyneRoc5

Par , le 23/01/2016

Attente tres importante pour au final repartir sans rien ...beaucoup de produits indisponibles?......

Roseromys

Par , le 06/06/2013

Prix très bas, très bon accueil, j'ai donc changé de pharmacie, 3, 50€ de différence en moins, sur une pommade avec une pharmacie du coin !

jlp70

Par , le 04/04/2013

Cette pharmacie a vraiment changé, beaucoup de personnes qui vous servent, il reste tout de même les titulaires qui d'ailleurs n'ont pas changé.
Agréable, gentille et surtout à l'écoute. Seul bémol on attend un peu, mais on vient aussi pour les tarifs qui ne sont pas trop chers par rapport aux alentours.

tortue34

Par , le 08/01/2013

La meilleure Pharmacie de Montpellier pour la compétence et la disponibilité de ses pharmaciennes. De loin les prix les plus bas de la ville pour la parapharmacie et les médicaments non remboursés. Large choix et conseil. Un grand parking gratuit à côté. Seul bémol une petite attente aux heures de pointe.

annie34

Par , le 01/10/2012

Pharmacie vraiment super, une équipe très sympa, compétente et souriante. Au niveau tarif des prix très bas c'est vraiment pas cher ! !

eve23

Par , le 22/12/2011

Pharmacie la moins chère de Montpellier et ses alentours !!!! J ai demenagé au Cres mais je continue de m y rendre car meme malgré le coup de l essence c'est rentable ! Les prix varient du simple au triple souvent !!! Large choix, pharmaciens compétents !!! Super !!!!

willyboy

Par , le 11/08/2009

Pharmacie très bien pourvue, accueil et conseils sont au rendez-vous ! Les prix en plus sont attractifs.

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Lilas à Montpellier. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.