Pharmacie De La Comédie

1 rue verdun
Montpellier

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits diététiques courants

10 avis sur Pharmacie De La Comédie

adeloupian

Par , le 29/11/2013

Les propriétaires sont des pro de la distribution (ils avaient aussi la Pharmacie des Arceaux).
Ce sont eux qui ont créé cette diffusion de parapharmacie à prix cassés.
Mais le service est impeccable et les pharmaciennes connaissent leurs clients.
Toujours des tenues impeccables et en harmonie.
Bref on peut prendre des médicaments avec le sourire.

titbouton

Par , le 13/09/2012

En plein centre vile et pile devant l'arret du tram comédie, cette pharmacie est extremement bien située. Le soucis est qu'elle est souvent bondée, et du coup, la qualité des conseils peut laisser à désirer.

sstephanie

Par , le 30/11/2011

Je suis d'accord sur les prix ! Malgré sa localisation centrale, c'est une pharmacie très peu chère ! Malheureusement il y a un peu de monde donc un peu d'attente mais l'accueil est bon !

sarahkay3407

Par , le 10/10/2011

La pharmacie la moins chere de Montpellier au niveau para seul souci l attente peut etre très longue aux heures de pointe.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Une des pharmacie de Montpellier pratiquant les prix les plus bas. Par contre c'est très exigu, pas facile de circuler à l'intérieur.

vamosamigos

Par , le 19/02/2014

Pharmacie bien placée mais beaucoup de monde à la caisse, il faut être patient.

choup34

Par , le 09/09/2013

Excellente parapharmacie, les prix y défient toute concurrence alors qu'ils ont tendance à s'envoler dans l'ensemble de la ville.

willyboy

Par , le 11/08/2009

La pharmacie de montpellier, en centre ville, où l'on trouve tout ce que vous voulez et à des tarifs très intéressants pour le non-remboursé.

Lea34

Par , le 05/07/2009

Officine toujours bien pourvue en médicaments. La para-pharmacie est une des moins chères de la ville avec un choix très large !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/01/2011

La pharmacie est très bien, sur les étagères j'ai vu qu'il ne manquait aucun produits, en plus le personnel est gentil et nous guide bien pour nos achats.

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Comédie à Montpellier. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.