Patinoire Vegapolis

Bp71
Montpellier

La patinoire Vegapolis est ouverte tout l'été !
Un bon moyen de s'offrir une pause fraîcheur...
Que ce soit en matinée, après-midi ou soirée !
(détail des horaires dans la rubrique tarifs/horaires)

• Patinoire extérieure
  • Abonnements

12 avis sur Patinoire Vegapolis

tetelle34

Par , le 12/10/2012

Une belle patinoire avec deux pistes. Il y a de la musique et c'est très agréable.
Un bon moment de rigolade à passer entre amis ou en famille.

celine14

Par , le 24/09/2012

Grande patinoire, separé en 2espaces un espace classique et un autre avec musique, petit parcours c est tres sympa.

finou

Par , le 12/01/2012

Grande patinoire, agréable par ses deux espace, 1 cote plutôt sport, ou l'on peut retrouver de super match de hockey, et un espace ludique (musique parcours....) ou l'on s’éclate en famille.

amphi

Par , le 27/04/2011

La patinoire est très grande et a presque une taille olympique. Elle est équipée de plusieurs salles : piste de danse avec DJ, piste plus petite pour les familles et grande piste pour les pros.

Fiiona

Par , le 21/04/2011

Super patinoire, très spacieuse. 2 espaces : patinoire classique et patinoire ambiance boite de nuit !!! Idéal pour une soirée entre amis ou en famille. Prix correct.

amphi

Par , le 20/01/2011

Cette patinoire est immense et propose plusieurs salles : une salle avec un coin danse animée par un DJ, un coin famille, et un coin pour les sportifs.

JF28montpel

Par , le 26/12/2010

Patinoire avec deux ambiances : le terrain d'entrainement et compétition avec les gradins. Très éclairé et aéré, plus calme et plus familial. L'autre : ambiance plus sombre, plus boite de nuit avec la musique qui va avec... Une piste de danse avec parfois un dj. Les jeunes ados en rafolent ! Les prix sont un peu élevés pour les adultes mais c'est à faire une fois par an ! Le petit plus : les cours de patinage à l'année pas cher du tout.

Inbox

Par , le 21/12/2010

Superbe patinoire, à mon avis une des meilleurs de France ! Le côté patinoire classique est immense ! Après avoir franchi un tunnel, nous voici carrément dans une boîte de nuit (en partenariat avec Fun Radio). Des soirées spéciales sont souvent faites, comme celle de soirée mousse à ne pas rater ! Les prix sont vraiment très corrects surtout si vous disposez du Pass'Agglo !

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

La meilleure patinoire que j'ai fréquenté. 2 salles : une patinoire discothèque ludique + la grande patinoire classique.

maroulinho

Par , le 18/04/2010

C'est deux patinoires en une, d'un côté il y a de la musique, ça fait un peu boite de nuit, de l'autre c'est le terrain de hockey. Le prix parait assez correct.

JeanJean34

Par , le 21/01/2010

Quand il fait bien chaud l'été, c'est vraiment rafraichissant !

Le 19/01/2011

Un patinoire bien entretenu, très fréquenté, qui se décompose en deux endroits, je trouve les prix attractifs.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patinoire Vegapolis à Montpellier. Découvrez d'autres Patinoires à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sport.