Nature Et Découvertes

1 rue des pertuisanes
Montpellier

Centre Commercial Polygone

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• Déco
  • Equipement de jardin
  • Chauffage
  • Traitement de l'air
  • Aménagement intérieur
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Eaux de toilette

14 avis sur Nature Et Découvertes

JF28montpel

Par , le 13/08/2017

En panne d'inspiration pour un cadeau ? Nature & Découvertes reste toujours une valeur sûre, pour tout le monde, toutes les bourses, tous les âges, tous les goûts. Le magasin du Polygone Montpellier est un peu petit, on y circule difficilement les après-midi de grande affluence mais le personnel est très gentil et serviable.

adeloupian

Par , le 20/12/2013

Un des plus performants et accueillants de l'enseigne.
On trouve de tout pour la maison, la déco, la culture, le bien-être, les jeux éducatifs bref tout pour y rester une heure au minimum.
Très bon accueil, le personnel est au Top !

tetelle34

Par , le 30/04/2013

Une caverne d'ali Baba pour moi ! On y trouve de tout et notamment des choses très instructives.
J'y ai découvert l'ustensile pour faire des massages au cuir chevelu, génial !
Le magasin est bien situé dans le Polygone et est très agréable, notamment avec les parfum qu'on y rencontre.
Le personnel y est très gentil.

baby34

Par , le 14/09/2012

Un magasin en plein centre commercial polygone. Un réel moment de plaisir avec des produits enfants, adultes, bijoux, décorations.
Très intéressants pour faire des cadeaux "nature".

finou

Par , le 21/10/2011

Magasin, ou l'on perd facilement la notion du temps articles pour petits et grand, très originaux.

guiguiz45

Par , le 19/10/2011

Super magasin, avec le bruit d'eau qui coule en fond sonore, de la deco, des livres, parfum d'ambiance...

amphi

Par , le 24/05/2011

Ce magasin propose des articles pour la randonnée, le bricolage, les enfants. Ils organisent des ateliers découverte pour les enfants le mercredi après midi.

didouge

Par , le 13/01/2011

Sur le même modèle que toutes les boutiques Nature et Découvertes, celle-ci est située au coeur du Polygone, grand espace commercial à Montpellier centre. Rien à redire sur l'accueil. Tout le personnel est parfaitement agréable et compétent. De bons conseils et un bon suivi des demandes des clients. A recommander.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Ambiance zen. J'aime particulièrement les jouets éducatifs que l'on peut dénicher.

tchoupi84

Par , le 24/11/2010

Un superbe magasin où l'on peut flâner dans une ambiance à la fois zen et écolo. Bravo pour la petite musique...

helenaf

Par , le 09/04/2010

Très joli cadre pour cette chaine de magasin. Très apaisant. Des produits originaux. Parfois un peu cher cependant.

guyl34

Par , le 27/03/2014

j'aime bien ce magasin au centre cial Polygone.
J'y achète mes parfums d'ambiance, huiles essentielles et aussi des objets de décorations.

On trouve pas mal d'articles zen, livres, jouets, déco , cadeaux à offrir etc....
En cas d'hésitation, je demande à la vendeuse de me conseiller.

Commentaire de Dom41, le 06/04/2014

Bien que très souvent sur Montpellier, nous ne connaissons pas ce magasin. Nous réparerons cet oubli lors de notre prochaine venue. Merci pour ton avis.

Le 20/01/2011

J'aime bien ce magasin, le rayon pêche est bien garni, puis il pratique des prix très bas pour le matériel de pêche, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs pour de la même qualité.

Roukinfute

Commentaire de Roukinfute, le 11/03/2011

Tu as du confondre avec un autre magasin car ce n'est pas un magasin de pêche .

Le 05/01/2011

Très beau magasin, ambiance chaleureuse, zen, les couleurs, senteurs, sons vous ennivrent. Grand choix en jouets en bois très bien réalisés.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Montpellier. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.