The Great Escape Game

1 rue colin
Montpellier

Lors de votre passage à Montpellier dans le quartier Colin, l’Escape Game de Montpellier vous ouvre ses portes pour une escape game entre amis. Vous y découvrirez une expérience hors du commun qui vous fera vivre un moment agréable dans un cadre sophistiqué doté d’un appareil haut technologique avec des scénarios bien ficelés. Le lieu est parfait pour ceux qui cherchent à s’immerger pleinement dans une histoire, un décor, et aussi pour ceux qui cherchent une énigme difficile à résoudre. Avant d’entrer en salle, l’enfilement des combinaisons blanches fait partie du concept du jeu. Plusieurs jeux d’évasion vous seront proposés. Il en aura pour tous les goûts !

Tarifs

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parcs Et Activités De Loisirs à Montpellier

• Parc Georges Clemenceau Montpellier

Montpellier

Le parc Georges Clemenceau, d'une superficie de plus d'un hectare, est un bien sympathique poumon vert pour le quartier Gambetta. Les terrains ont été achetés par la municipalité en 2002, ces terrains étaient ceux du parc du commissariat de police, ils appartenaient à...

• Le Jardin Du Champs De Mars Montpellier

Montpellier

Beau parc arboré avec un plan d'eau, une belle ballade dans le centre ville de Montpellier à faire en famille. C'est un havre de paix dans la grande ville pour les petits et les grands.

• Laku Laku Sing & Play Montpellier

Montpellier

Enfin un bon endroit pour s'amuser à Montpellier ! On a passé une super bonne soirée, autant avec les jeux video venant du Japon (bien mieux que ceux à la maison !), que les deux heures passées à chanter dans un salon privé de karaoké (la classe !). Bref à recommander...

Vous êtes sur la page The Great Escape Game à Montpellier. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.