Château De Flaugergues

• Entrée payante

1 avis sur Château De Flaugergues

Pearloceane

Par , le 07/06/2016

Une belle architecture classique, pour cette demeure appartenant au Comte de Colbert. Visite du chateau, et aussi du parc qui presente une très grande variété de plantes de tous pays. Vous pouvez acheter des vins tres respectables de la propriete viticole.
Parc, jardins et caveau/boutique : ouvert toute l’année, tous les jours, sauf dimanche et jours fériés, de 9h30 à 18h. Samedi de 14h30 à 18h. Ouverture aux scolaires
Fut une epoque ou l'on pouvait louer une chambre d'hote, Je ne sais pas si ce service est toujours disponible.
Mais possibilite d'organiser une reception. Quant au restaurant Folia, je ne connais pas, mais je ne doute pas qu'il soit conforme a l'elegance du lieu.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 12/06/2016

Merci pour l'avis, je ne connais pas ce lieu près de chez moi....
ça donne envie de le découvrir !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Château De Flaugergues à Montpellier. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.