Gibert Joseph

• Articles de loisirs créatifs
  • Feuilles, copies et papier
  • Papiers cadeaux et emballages
  • Magasin de fournitures scolaires
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Articles de traçage et géométrie
  • Reliure et plastification

20 avis sur Gibert Joseph

samsam34

Par , le 08/06/2018

Très bonne boutique! On y trouve de tout neuf ou occasion. L’est produits ne sont pas chers, surtout pour l’occasion et la boutique propose des milliers d’objets. La carte de fidélité est avantageuse seulement si vous achetez neuf, c’est cela je pense le bémol de leur programme. En ce qui concerne l’accueil, on est comblé!

Date de l'expérience : 31/05/2018

adeloupian

Par , le 27/12/2013

Personnellement j'utilise GIBERT depuis 20 ans pour ses rayons papèterie et consommables informatique car ils sont les moins chers.
Pour le dessin, l'écriture, la papèterie, les agendas ils ont tout ce dont j'ai besoin.
En plus nous bénéficions d'une carte de fidélité.

baby34

Par , le 14/09/2012

Jolie librairie au coeur de Montpellier.
Le tarif pour le rachat des livres n'est pas le top par contre et peu de livres repris.
Mais idéal pour acheter ! On y trouve de tout.

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2013

Il faut aussi dire que le rachat des livres est de plus en plus hard, ne nous plaignons pas car c'est chez eux qu'on reprend le moins mal.

sarahkay3407

Par , le 26/10/2011

Décevant depuis quelques mois avant c etait le point central de la revente de livres, et maintenant bizarrement le choix n est plus la apparemment l enseigne ne paye plus aussi bien....

Aletheia

Par , le 22/06/2011

J'y vais surtout pour les livres, cd et dvd d'occasion ; possibilité d'en revendre aussi, ce qui est appréciable. Bonne situation en centre ville. Vendeurs sympathiques.

amphi

Par , le 20/01/2011

J'aime bien cette librairie qui vend et rachète les livres d'occasion. Idéal pour ce faire un peu d'argent avec les vieux livres qui trainent à la maison.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Librairie incontournable de Montpellier. On y trouve de nombreuses références que l'on ne trouve qu'ici grâce aux livres d'occasions. N'hésitez pas à fouiller dans les caisse qui se trouvent tout en bas des bibliothèques, vous y trouverez de super affaires !Par contre si vous souhaitez revendre de livres, vous en tirerais une misère.

didouge

Par , le 27/08/2010

Une bonne adresse quand je recherche des livres d'occasion ! Je fais toujours de bonnes découvertes, à prix réduits ! Très fourni, à tous les rayons (librairie, papeterie).

misousou

Par , le 14/04/2010

Une super librairie, qui est une vraie mine d'or ! On y trouve de tout, ou presque et les vendeurs sont là pour aiguiller, conseiller... A recommander !

clemlaudren

Par , le 29/01/2010

Le paradis de la culture à petit prix... Pour une fois que dans un magasin, on peut ressortir avec un chèque de 200euros (en vendant ses livres : véridique !) c'est une mine d'or ! Bon point pour l'accueil aussi, qui est très sympathique !

dany30

Par , le 22/10/2009

Ideal pour acheter les livres d'occasions, le seul à faire ça. Les choix sont tres importants.

Roukinfute

Par , le 13/07/2009

Super bon plan pour les étudiants fauchés !! Avec des bouquins pour la fac d'occasion a des prix sympa, possibilité de revendre ses bouquins quand on a plus besoin. Large choix de bouquin dans tous les domaines, n'hésitez pas à fouiller pour trouver votre bonheur.

Kraquinette

Par , le 13/04/2010

On parle beaucoup de Gibert Joseph comme une librairie, mais c'est également une vraie caverne d'Ali baba, qui regorge de loisirs (cinéma, arts plastiques, papeterie) il y en a pour tous les gouts... D'un bon rapport qualité /prix par rapport aux commerces de même activité au Centre Ville. Il y a vraiment du choix, et on trouve de tout, vous êtes sûr de repartir avec quelque chose.

Leina

Par , le 11/03/2010

Gibert Joseph, c'est un peu la solution en cas de livres épuisés chez l'éditeur. Les vendeurs sont compétents, et les rayons bien fournis. Très professionnel !

willyboy

Par , le 11/08/2009

Des livres d'occasion en bon état, pour le scolaire ou pas, une bonne adresse pour les jeunes... Mais aussi du neuf. Tout en hauteur, bonne organisation des rayons.

chloe34110

Par , le 10/08/2009

Très bonne librairie où on trouve de quoi lire à très bas prix et même d'occasion.

Valentina

Par , le 01/03/2009

Cool, plein de supers bouquins, orientés étudiants, mais aussi de bons bouquins techniques. Bon accueil, et bon conseil. Le rayon des occasions est un rêve pour les bibliothèques un peu trop vides... Mais les tarifs ont augmenté et parfois de manière étrange... Par contre pour la revente, ce serait bien un page web pour estimer ce que l'on veut vendre... Si non, bonjour les aller-retour avec les cartons de bouquins...

Le 18/01/2011

J'avoue que quand je commande des livres c'est ici que je vais, le personnel est sérieux et à l'écoute, on peut commander un livre qui n'est pas disponible. Il y a des prix intéressants.

Le 06/01/2010

Livres neufs ou d'occasions, et ils reprennent vos livres ( a petit prix mais bon... ). Beaucoup de choix pour les etudiants. Magasin trés grand on s'y perd u peu...

Le 08/08/2009

J'aime cette librairie où l'on trouve des livres pas chers, vu qu'ils sont d'occasion.

Vous êtes sur la page Gibert Joseph à Montpellier. Découvrez d'autres Papeteries à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.