Lagrange Thomas

427 avenue des états du languedoc
Montpellier

Bâtiment Lafayette

Lagrange Thomas Ostéopathe D.O.

Diplôme certifié par l'ARS ( agence régional de santé ) je vous reçois sur rdv du lundi au samedi. Membre de l'AFO ( association française en ostéopathie )
Mon cabinet se trouve quartier Antigone, tram Antigone et avec de grandes facilités d'accès en voiture également avec des places de parkings disponibles tout au long de la journée.
Diplômé en Etiopathie également je pratique une ostéopathie douce du nourrisson, du sportif en passant par la femme enceinte et bien évidemment du reste de la population présentant des problèmes de dos, viscérales, névralgiques et problèmes ORL.

N'hésitez pas à me contacter par Mail ou par téléphone pour des informations complémentaires.

L'ostéopathie est prise en charge par bons nombres de mutuelles. N'hésitez pas également à les contacter.

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie crânienne
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge seniors

Actualités

Thomas Lagrange est partenaire avec l'association "Cami sport et cancer" et est partenaire avec Miss Languedoc 2014.

6 avis sur Lagrange Thomas

AnaB

Par , le 27/12/2014

Mr Lagrange m'a apporté un grand soulagement dans mes douleurs dorsales. Bloquée depuis longtemps, certes cela m'a un peu chauffé le dos pendant 2 jours mais par al suite une grande amélioration s'est faite ressentir. Je recommande +++

Nico34070

Par , le 12/11/2014

De bons conseils et compréhensible. Une bonne adresse! Je recommande à tout les utilisateurs de ce site.

Aurelie34000

Par , le 23/10/2014

J.ai téléphone aujourdhui car je me suis bloquée ce matin le bas du dos. Mr Lagrange m'a trouvé une place dans l'après midi. Merci beaucoup de m'avoir prise très rzpidemment ! Je manquerai pas de parlez de vous autour de moi !

AnneMarie34

Par , le 10/10/2014

Très bon Osteo j'ai été dirigé par un ami et je ne regrette pas ! Efficace doux et de bons conseils !

Mariamaria

Par , le 20/06/2014

Très bon ostéopathe. Professionnel, ponctuel, sympathique, et passionné par son travail. Je recommande !

Tom34000

Commentaire de Tom34000 (Propriétaire), le 08/10/2014

Merci beaucoup pour votre témoignage

Anna34070

Par , le 10/06/2014

Merci encore Mr Lagrange pour votre ecoute, vos soins et vos conseils !
Je recommande vivement

Tom34000

Commentaire de Tom34000 (Propriétaire), le 08/10/2014

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lagrange Thomas à Montpellier. Découvrez d'autres Ostéopathes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.