Beubeul Lounge

6 rue eugène lisbonne
Montpellier

Le Beubeul Lounge, c'est LE CAFÉ FAMILIAL du centre ville de Montpellier. Parents et enfants pourront venir déguster un bon repas ou siroter un jus de fruits, puis les enfants pourront profiter des 160 mètres carrés de jeux et jouets pour s'éclater.

Lundi : 9h00-19h00 mardi :9h00-19h00 mercredi : 9h00-19h00 jeudi : 9h00-19h00 vendredi : 9h00-19h00 samedi : 9h00-19h00

• Coloriage
  • Jeux
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Dépôt-vente
  • Puériculture
  • Collection de chambre bébé
  • Décoration de chambre bébé
  • Accessoires pour la sécurité de bébé
  • Baignoires et transats de bain
  • Chaises hautes, sièges et rehausseurs
  • Stérilisateurs
  • Accessoires d'allaitement
  • Produits sorties : sac à langer, porte-bébé, écharpe de portage
  • Accessoires de repas
  • Siège auto et accessoires
  • Parcs et accessoires de parc
  • Peluches et doudous
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Activités Pour Enfants à Montpellier

• Beaux Arts Musiques Montpellier

Montpellier

Associée au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier , l'Ecole de Musique " Beaux Arts Musiques " est reconnue pour être une école de musique innovante ... ! C'est d'ailleurs à ce titre qu'une amie de Carcassonne m'a demandé des renseignements pour sa fille...

• Classe Hors Les Murs Montpellier

Montpellier

Dernièrement (deux mois) il a été inauguré la Promenade Laure Moulin soeur de Jean Moulin sanctifiée "Soeur Courage" . Résistante et Enseignante elle vivait à Montpellier tout en participant à de nombreuses conférences sur la Résistance parfois en compagnie de Lucie...

• Pirates Paradise Montpellier

Montpellier

En vacances à côté de Montpellier cette année nous sommes allé manger au Pirates Paradise suite à un prospectus dans notre club de vacances. C'est un superbe resto, cadre magnifique, un petit son et lumière et les plats vraiment bon pour un prix vraiment abordable....

Vous êtes sur la page Beubeul Lounge à Montpellier. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.