Cabinet Kinecolo

• Etirements musculo-tendineux
  • Mobilisation articulaire
  • Manipulations vertébrales
  • Renforcement musculaire
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Thérapie manuelle
  • Rééducation périnéale
  • Rééducation de séquelles
  • Remise en forme
  • Matériel de rééducation
  • Rééducation fonctionnelle
  • Prise en charge de patients adultes
  • Prise en charge des sportifs

4 avis sur Cabinet Kinecolo

Georgi13

Par , le 04/12/2014

Je connais ce cabinet depuis presque son existence et mon fils et moi le fréquentons depuis tout ce temps. Etant une ancienne sportive de haut niveau, j'ai fini ma carrière justement à cause de gros problèmes de dos non-opérables en plus, donc j'ai du me retourner vers les autres solutions existantes pour soulager mon quotidien. J'ai trouvé à Kinecolo tout ce qu'on puisse espérer pour un cabinet de kinésithérapie, Yves Arnaud, son créateur est un professionnel remarquable qui a su s'entourer d'une équipe toute aussi performante, il règne un esprit familial ou on se sent bien, on rentre avec ses douleurs et on sort sans, on y trouve une écoute personnalisée et chaleureuse et réponse à presque tout sur les réactions de son corps! Ce cabinet répond à toutes les attentes que ça soit pour une personne âgée, un sportif de haut niveau ou bien un bébé! En tout cas, moi j'y vais presque 3 fois par semaine depuis des années et mon bien-être s'y retrouve vraiment! Merci à cette équipe formidable!

Trail2Co

Par , le 09/05/2012

La mère d'une copine utilise le Huber tous les jours ou presque : elle a fondu à vue d'oeil ! Perso, je préfère la course à pied en "outdoor" pour me garder en forme... BREF ! J'ai davantage côtoyer les kinés et l'ostéopathe (Yves) pour mes problèmes de hanches et de genoux récurrents. Ce qui est confortable c'est qu'ils prennent toute la journée dès tôt le matin et même les samedis.

PtiKoala

Par , le 15/04/2012

Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser Hubert mais je confirme que les praticiens sont à l'écoute et prennent leur temps... Un peu moins qu'avant toutefois. . Cabinet sympa et propre ! Personnel accueillant.

yffic

Par , le 06/03/2012

Cabinet jeune et dynamique, il n'y a pas d'attente car uniquement sur RDV. Ils ne font pas "d'usinage" car ils prennent 1 patient par 1/2H en tête à tête. Tout le matos est neuf avec UN celluM6 dernière génération et Huber de LPG... Et Huber il faut l'essayer....

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet Kinecolo à Montpellier. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.