So'lifes

121 rue d'athènes
Montpellier

Service à domicile

SO'Lifes est une organisation de services à la personne agréés qualités* dans l'accompagnement, l'assistance, et le soutien, adaptés, aux personnes handicapées, âgées ou dépendantes et pour les familles. Notre offre de prestation couvre tous les domaines de la vie sociale et professionnelle de nos clients (bénéficiaires) et va plus loin en ce qui concerne leurs loisirs (activités, tourisme) et leurs bien-être (soins esthétiques adaptés).

Faire la promotion de l'accès ou du maintien à une vie sociale et professionnelle facilitée, en toute liberté est l'engagement pris par l'équipe de SO'Lifes.

Actualités

Promos sur les soins esthétique!

Promotions

soins esthétiques sur www.tout-temps-beaute.fr et par téléphone au 0695332242

1 avis sur So'lifes

GarCia94

Par , le 25/04/2015

L'esthéticienne est super! Je l'ai découvert par hasard et je le regrette pas. J'habite à Montpellier.
Merci à Ninon.
Armelle.

Vous êtes sur la page So'lifes à Montpellier. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.