Lotus Detente

Rue alphonse beau de rochas

Zone de l'Aube Rouge Castelnau-le-Lez
Service à domicile

Besoin de vous relaxer? Vous habitez près de Montpellier? N'hésitez plus et offrez-vous un moment de bien-être dans l'espace Lotus Détente. Ce lieu chaleureux aux lueurs de bougies parfumées vous apportera apaisement et détente. Pour votre plus grand confort, nous intervenons aussi à votre domicile.

Nous vous proposons :

-LE MASSAGE CALIFORNIEN : massage doux et qui cherche à procurer une profonde relaxation physique et mentale. Il s'agit du massage anti-stress par excellence.

Le massage californien est une technique de modelage aux longs mouvements lents, fluides et harmonieux qui sculptent et enveloppent le corps. Partant d'effleurages légers et enveloppants, les manœuvres s'intensifient, en vue de soulager des tensions cachées. L'utilisation d'huiles essentielles contribue à la fluidité du massage. Il en résulte une sensation d'apaisement provoquée par la stimulation de nombreuses terminaisons nerveuses, un regain d'énergie, une réconciliation avec son corps.

Ce soin relaxant aux huiles essentielles peut-être d'une durée de 30 minutes ou de 55 minutes (de 32 à 75 euros)

-LE MASSAGE AMINCISSANT ET RAFFERMISSANT: technique de massage visant à lutter contre la cellulite et faciliter le déstockage des graisses.

Le massage se compose de palpé roulé, de pétrissages superficiels et profonds et de lissages. C'est également un massage tonique du ventre, massage des jambes et des fessiers aux huiles essentielles.

Le but du massage amincissant consiste à libérer les adhérences et à retrouver une liberté tissulaire dans les zones graisseuses. Ce massage ultra efficace donne un résultat optimum au niveau corporel et de la texture de la peau. Pour être efficace, le massage amincissant doit être régulier : il nécessite au minimum 5 séances de 50 minutes, au rythme de 1 à 2 séances par semaine pour voir un premier résultat. (50 minutes=55 euros)

-LE SOIN JAMBES LOURDES : massage essentiellement ciblé sur les jambes et les pieds qui s'effectue par une combinaison de mouvement toniques. Ce massage relance la circulation sanguine et apporte une sensation de légèreté et de détente. 30 minutes=29 euros

-LE SOIN DU VISAGE :

Soin alliant nettoyage de peau, bien-être et beauté

Gommage, modelage relaxant du visage de 20 min, masque aux produits naturels

Durée 40 min : 39 euros

Sur RDV (voir sur le site : www.lotus-detente.fr) ou par téléphone au 06 63 49 75 02

Lotus Détente est situé dans la zone de l'Aube rouge (à côté d'Amazonia), rue Alphonse Beau de Rochas, à Castelnau-le-lez

• Prestation mariage
  • Massage du dos

Actualités

Nouveau chez Lotus Détente: La pose d'Extensions DE CILS a 79€ seulement. Sublimez votre regard et oubliez votre mascara. Avec les extensions vos cils sont plus longs, plus noirs et plus épais!

Promotions

Pour les membres Justacoté, nous vous offrons 10% de remise!

Vidéo

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Montpellier

• L'adresse B Montpellier

Montpellier

" L'adresse B " est le Salon de Coiffure et d'Esthétique où il faut se montrer ou s'enorgueillir car c'est un peu le top au niveau des tarifs sur Montpellier . Ils sont élevés certes, la palette des prestations semble unique aux dires des habituées . Des amies s'y rendent...

• Mademoiselle Coiffe Montpellier

Montpellier

Peu de conseil, coupe expéditive, les coiffeuses, bien que souriantes, vous pressent de partir Très joli salon Déçue car coiffeuse peu appliquée, une retouche à été nécessaire pour rétablir la symétrie... 30€ pour une simple coupe réalisée en 10 min c'est un peu...

• Biotysens Montpellier

Montpellier

Nathalie a ouvert son institut depuis plus d'un an déjà. Je dis déjà car elle favorablement connue non seulement dans ce quartier d'affaires mais sur tout Montpellier et son agglo. J'aime bien sa force de caractère et sa pugnacité pour vendre ses cosmétiques de beauté...

• Nocibé - Montpellier Le Triangle Montpellier

Montpellier

Nocibé remplace Douglas avec le même personnel mais une touche de classe en moins. Le personnel semble moins disponible et on a perdu les avantages de la carte Douglas !

• Epil City Montpellier

Montpellier

Équipe sympathique et qui travaille bien avec des prix attractifs. Elles font les épilations (et dernièrement l épilation définitive), la manucure, des soins et des massages. J y vais depuis plusieurs années et recommande.

Vous êtes sur la page Lotus Detente à Montpellier. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.