Le Bain D'épices

7 rue eugène lisbonne
Montpellier

Le hammam Le Bain d'épices à Montpellier vous offre un voyage pour découvrir les soins gourmands et épicés, profitez un moment beauté pour retrouver confiance en vous... Parmi les prestations vous avez les modelages, épilation ou encore gommage. Ici c’est le naturel qui prime qu’il s’agit de soin ou autre prestations, dont la plupart sont issus de l'agriculture biologique. Ne pensez à rien, détendez-vous, après votre rituel hammam, toute l’équipe du centre vous proposera un bon thé à la menthe. Le centre utilise des produits naturels au service de votre bien-être : boues, algues, savon noir, beurre, henné, huile d’argan, miel, farine pois de chiches…

Mercredi Fermé
  • Soins
  • Gommage du corps et du visage
  • Hydromassage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage thérapeutique

Actualités

Retrouvez notre actualité sur mon compte Facebook et sur Twitter

Promotions

Découvrez en ce moment Phyt'Skin Rénov, notre nouveauté PHYT'S !
C'est le premier soin peeling certifié BIO :
* 4 soins beauté en tout avec 1 traitement tous les 10 jours
* contre les tâches brunes
* les imperfections sont estompées
* vous retrouvez une peau rénovée
C'est le moment en attendant le printemps !
Demandez Olivia pour ce soin du visage, je vous explique tout ;-)

4 avis sur Le Bain D'épices

didouge

Par , le 24/01/2011

Découvert à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, j'ai trouvé le lieu particulièrement agréable, très propre et aux couleurs chaleureuses. En revanche, l'équipe (et notamment la responsable) n'est pas tout à fait à la hauteur en terme d'accueil. Le samedi, il y a souvent beaucoup de monde (pourtant, sur réservation) et la circulation dans les toutes petites pièces, escaliers et couloirs s'effectuent mal. On se sent un peu oppressés. En revanche, à l'intérieur du hammam à proprement parler, rien à redire : bonne température, lieu agréable. Le Bain d'Epices propose aussi de nombreux gommages, soins du visage et du corps. Même si ce lieu se veut un peu "haut de gamme" dans le style et les propositions, il manque un peu d'intimité (lors du gommage, tout le monde passe à côté de vous pour entrer au hammam, le vestiaire est tout petit pour plusieurs personnes voire groupes en même temps etc. ) et les tarifs sont un peu élevés. L'entrée seule au hammam est déjà à 23€, et le thé n'est même pas offert.

shali1977

Par , le 30/10/2012

Lors d'un séjour sur Montpellier, nous nous sommes arretés au bain d'épices, quel moment merveilleux nous avons passés. Nous avons fait un massage Lesamardana de 20 minutes nous a bien détendus. Nous avons ensuite bu un thé à la menthe avec des patisseries orientales délicieuses. C'est un voyage en orient dépaysant qui s'offre à nous dans une ambiance digne des milles et une nuit. Le personnel est fort agréable, souriant et de bons conseils, Avant de partir vous pouvez acheter quelques souvenirs.

Odeb

Commentaire de Odeb (Propriétaire), le 05/11/2012

Bonjour et merci beaucoup Shali1977 pour votre appréciation et votre soutien, à bientôt pour un autre voyage des sens à l'oriental au pays des mille et une nuits et presque autant de massage et de soins ;- ) ...
Toute l'équipe du hammam le bain d'épices à Montpellier.

Commentaire de Adeloupian, le 24/12/2013

Nous avons offert un soin à une amie, elle a été ravie !

naj34

Par , le 25/06/2012

Mes collègues m'ont offert une ap. M de soins au bain d'épices et j'ai vraiment été chouchouté, le hammam est magnifique, propre, les prestations sont vraiment à la hauteur. Le personnel est adorable et compétent, le massage est divin, j'ai failli m'endormir. Les produits utilisés sont de qualité car je suis originaire du maroc et je connais bien les hammams et gommage, donc pour ma part, j'y retournerai bien vite !!!

Odeb

Commentaire de Odeb (Propriétaire), le 30/07/2012

Merci beaucoup Naj34 pour votre avis sur Juste à côté, comme vous nous dîtes "j'y retournerai bien vite !!!", nous vous répondons : "alors à très vite et avec plaisir pour vous y recevoir à nouveau" ;- )
O. De B. Et toute l'équipe du hammam le bain d'épices à Montpellier
retrouvez nous aussi sur la page hammam. Lebaindepices
@ Bientôt !

Commentaire de Adeloupian, le 24/12/2013

Nous avons aussi offert un soin à une amie, elle a été également ravie !

eme

Par , le 29/12/2011

Je ne recommande pas, ne surtout pas se faire masser au bain d'épice ! Personnel non qualifié, massage très désagréable comme l'accueil. Le lieu est propre pour le hammam mais je souffre du dos après un massage cet après midi... 15 min de souffrance pour une entrée à 44 euros !

Commentaire de Adeloupian, le 24/12/2013

Bizarre car les amies qui y vont en sont satisfaites.

Vous êtes sur la page Le Bain D'épices à Montpellier. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.