Le Jardin Des Sens

Dans la belle ville de Montpellier, Le jardin des Sens est un lieu harmonieux qui représente par ses accessoires, l'art de vivre, le confort et l'agréable.
Le salon, un peu cosy se trouve dans le hall à l'entrée. Il est de style maison anglaise. L’art contemporain, les peintures, les sculptures, les photographies habitent les murs et les coins.
La carte du restaurant propose diverses spécialités de la région, des menus de 39 à 182 euros incluant des plats copieux tels que le homard breton en salade ou le jambon de canard.
Un endroit à visiter en couple, en famille ou entre amis.

4 avis sur Le Jardin Des Sens

adeloupian

Par , le 06/11/2012, modifié le 03/05/2014

A mon avis cet établissement surfe sur sa renommée.
Les portions sont inversement proportionnelles à l'addition.
C'est largement surfait mais les notables locaux aiment s'y montrer.
De plus l'accueil est froid et guindé.
Largement concurrencé par des restaurants locaux où on n'est pas pris pour des "billes" en ne dépensant que la moitié !

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 13/07/2014

Ton avis reflète exactement ce que j'y ai ressenti. Même si les plats sont excellents (et heureusement, vu les prix...).

tetelle34

Par , le 18/10/2012

C'est un bon restaurant, mais qui est cher quand même.
J'y suis allée une fois, mais je ne pense pas y retourner car il est un peu trop guindé pour moi. Je préfère et de loin les restaurants plus conviviaux.
Mais par contre c'est une expérience à faire au moins une fois, manger dans un grand restaurant.
Il est réputé au niveau mondial et c'est le Grand Restaurant de Montpellier.

soubi

Par , le 13/08/2013

Parfait de A à Z . Parking avec voiturier en face de l'établissement , bien pratique car sinon difficile de trouver une place. Ensuite on est accueilli avec le sourire ; très classe et très chic ! Même l'accueil téléphonique était très très bien lors de la réservation : professionnel et souriant ; ils vous rappellent même quelques heures avant le repas pour confirmer votre venue. Il y a un nombre impressionnant de personnel , tous très aimables ; d'ailleurs un peu déroutant au départ. Le 1er menu (le midi ) est à 49 euros et franchement il est succulent avec des amuses bouches , entrée , plat , entre-deux sucré , dessert et un verre de vin . Tout est savoureux , d'un goût exquis , un régal en bouche , un vrai moment de bonheur . La décoration est superbe . S'il y a un seul problème , c'est parfois assez bruyant . Les serveurs sont très pros aussi , bravo ! On y a même vu un des frères Pourcel . Je comprends mieux l'excellente réputation de ce restaurant.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/08/2013

Une adresse de prestige si je comprends bien ! Les avis me paraissent quand même un peu partagés ici mais rien de tel que d'essayer soi même dans ce cas.
J'ai été à Montpellier sans avoir visité ce lieu, une prochaine fois si l'occasion se présente à nouveau.

Soubi

Commentaire de Soubi, le 13/08/2013

Je pense qu'ils ont faits de gros efforts depuis qu'ils ont perdus une étoile.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/08/2013

Ah d'accord, dans tout comme dans ce métier, il faut toujours se remettre en question, c'est certain.

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 13/07/2014

C'est vrai que c'est excellent (les tarifs obligent à l'excellence !), mais j'ai trouvé l'ambiance guindée quand j'y suis allée. Je pense qu'on peut faire de l'excellente cuisine avec plus d'ouverture, de goût du partage... Mais c'était il y a longtemps, et cela a peut-être changé depuis.

josfo

Par , le 06/04/2012

Certes endroit luxueux mais il y a décidément un quelque chose qui ne va pas ! Peut être un parking de l'autre cote de la rue et pas de voiturier. . (ou du moins il était absent le jour de ma visite) - ou la suite qui est bizarrement faite ; certes deux écrans de télévisions mais tellement « petits » que l'on cherche un peu l'écran plat au cas ou on l’aurai loupé entre la chambre et le salon - ou le principe du room service qui est agréable mais pas fonctionnel il faut commander son plat et ensuite rapp pour commander le dessert - ou peut être simplement le fait que beaucoup de personnel et du coup une impression que tout est complique pour savoir qui fait quoi..... Donc bel établissement mais malgré tout un peu déçue tout de même.

Vous êtes sur la page Le Jardin Des Sens à Montpellier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.