Hotel Pullman Montpellier Centre

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

1 rue des pertuisanes
Montpellier

L'hôtel Pullman Montpellier Centre est situé au coeur du centre historique proche de la Place de la Comédie des quartiers d'affaires du « Polygone» du centre de congrès « Le Corum » du « Zénith » et de « L'Aréna ». L'hôtel offre un service haut de gamme idéal pour les voyages d'affaires et loisirs. Il dispose d'un accès direct du parking à l'hôtel. Sur le toit terrasse l'hôtel offre une piscine et un restaurant avec vue panoramique. Des salons de réunion high-tech sont disponibles à l'hôtel.

• Restauration
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

3 avis sur Hotel Pullman Montpellier Centre

tetelle34

Par , le 16/07/2012

Très bel hôtel, j'y ai passé ma nuit de noces. Mais c'est un peu trop guindé pour nous, nous préférons les hôtels plus conviviaux. Cela dit c'est très prestigieux et fort agréable de séjourner dans un tel endroit.

vitadis

Par , le 16/01/2012

Un superbe hôtel, tout juste rénové, avec un mobiler desing et une piscine sur le toit. Un souvenir inoubliab le, même si on n'y dort pas, on est conquis par son bar à cocktail de haute volée. La chambre double est à partir de 149, 60 €.

josfo

Par , le 12/12/2012

Bel établissement mais difficile a trouver, belle chambre et très confort mais en même temps au vu du prix c'est un peu la moindre des choses sinon j'adore la salle de petit déjeuner mais là encore le cout du petit déjeuner est dans la ligne du reste donc un peu cher mais surtout décevant sur la qualité des plats (oeuf brouillé donnant l'impression d'une soupe d'oeuf. ) donc bel endroit mais je le conseille pour y dormir uniquement et faire du shopping.

Vous êtes sur la page Hotel Pullman Montpellier Centre à Montpellier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.