Clinique Du Millénaire : Hôpitaux Et Cliniques Montpellier Boulevard Penelope

2 avis sur Clinique Du Millénaire

adeloupian
Par , le 06/11/2014

Cadre / Propreté
C'est le même patron que la Clinique Saint Roch, donc nous bénéficions du même sérieux avec les meilleurs médecins et les meilleurs chirurgiens.
Il s'est délocalisé car nous ne pouvions plus stationner à Saint Roch.
Au Millénaire, la clinique bénéficie du meilleur matériel (IRM, scanner, radiologie, etc...) et d'un service ambulatoire confortable et efficace.
Pour y accéder vous êtes à proximité de l'autoroute A9 et de la ligne de tramway (station Odysseum).
Un très grand parking vous permet aussi d'y stationner pour être hospitalisé ou pour rendre une visite.
tetelle34
Par , le 30/07/2012

4.5
Mon beau père a été pris en charge par le service cardiologie et c'est un peu l'usine je dirai !
adeloupian
Commentaire par Adeloupian, le 06/11/2014
C'est une grosse unité où les personnes viennent de tout le département voire de la région.
Mais je trouve qu'on est bien suivi.
  Smile
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Cadre / Propreté
Autres Hôpitaux et cliniques à découvrir