Clinique Du Millénaire : Hôpitaux et cliniques Montpellier 220 Boulevard Penelope

Hôpitaux et cliniques Clinique Du Millénaire - 1Clinique Du MillénaireHôpitaux et cliniques Clinique Du Millénaire - 2Hôpitaux et cliniques Clinique Du Millénaire - 3Hôpitaux et cliniques Clinique Du Millénaire - 4Hôpitaux et cliniques Clinique Du Millénaire - 5
Photo(s)

2 avis sur Clinique Du Millénaire

Adeloupian
Par (1665 avis), le 06/11/2014

Cadre / Propreté
C'est le même patron que la Clinique Saint Roch, donc nous bénéficions du même sérieux avec les meilleurs médecins et les meilleurs chirurgiens.
Il s'est délocalisé car nous ne pouvions plus stationner à Saint Roch.
Au Millénaire, la clinique bénéficie du meilleur matériel (IRM, scanner, radiologie, etc...) et d'un service ambulatoire confortable et efficace.
Pour y accéder vous êtes à proximité de l'autoroute A9 et de la ligne de tramway (station Odysseum).
Un très grand parking vous permet aussi d'y stationner pour être hospitalisé ou pour rendre une visite.
Il s'est délocalisé car nous ne pouvions plus stationner à Saint Roch.
Tetelle34
Par (364 avis), le 30/07/2012

Cadre / Propreté
Mon beau père a été pris en charge par le service cardiologie et c'est un peu l'usine je dirai !
Adeloupian
Commentaire par Adeloupian (1665 avis), le 06/11/2014
C'est une grosse unité où les personnes viennent de tout le département voire de la région.
Mais je trouve qu'on est bien suivi.
Mais je trouve qu'on est bien suivi.
 Smile
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes