Clinique Du Millénaire

34960 Montpellier Cedex 2

2 avis sur Clinique Du Millénaire

adeloupian

Par , le 06/11/2014

C'est le même patron que la Clinique Saint Roch, donc nous bénéficions du même sérieux avec les meilleurs médecins et les meilleurs chirurgiens.
Il s'est délocalisé car nous ne pouvions plus stationner à Saint Roch.
Au Millénaire, la clinique bénéficie du meilleur matériel (IRM, scanner, radiologie, etc...) et d'un service ambulatoire confortable et efficace.
Pour y accéder vous êtes à proximité de l'autoroute A9 et de la ligne de tramway (station Odysseum).
Un très grand parking vous permet aussi d'y stationner pour être hospitalisé ou pour rendre une visite.

tetelle34

Par , le 30/07/2012

Mon beau père a été pris en charge par le service cardiologie et c'est un peu l'usine je dirai !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 06/11/2014

C'est une grosse unité où les personnes viennent de tout le département voire de la région.
Mais je trouve qu'on est bien suivi.

Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Clinique Du Millénaire à Montpellier. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.