Dr Nicolas Lacroix

• Rééducation périnéale
  • Examen pelvien
  • Suivi de grossesse
  • Consultation prénatale
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Suivi pré-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi post-natal
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Consultation gynécologique
  • Echographie gynécologique
  • Surveillance post-opératoire

4 avis sur Dr Nicolas Lacroix

zozo21

Par , le 27/03/2014

Gynéco super, il est à l'écoute,répond à toutes vos questions, il est également écographe et obstétricien. On a droit à une petite écho de contrôle tous les mois. Le cabinet est nickel la secrétaire est aussi super agréable elle conseille explique et elle est super souriante en permanence. Les rendez vous sont pris à l'avance donc pas de surprise de délai d'attente pour un rendez vous. Le seul petit hic c'est qu'il prend avec un peu de retard mais il est tellement gentil que c'est vite oublié. Mon conjoint se sent également trés à l'aise avec lui. Bref il est génial à choisir sans hésiter.

marieKap

Par , le 20/08/2013

c est vraiment un tres bon gynecologue. je l ai trouve en lisant des avis sur lui sur qype. Il ecoute , il est calme et explique tres bien. j etais tres angoissee par des soucis gyneco qui me faisaient craindre d etre sterile , il m a operee et j ai pu tomber enceinte ensuite sans meme passer par une Fiv' mon conjoint s est egalement senti tres a l aise avec lui. pour le suivi de la grossesse il fait tout avec un tres bel appareil d echographie avec un immense ecran. on a une echo non facturee chaque mois et c est tres rassurant. c est lui qui m accouchera dans trois mois !

Emma34

Par , le 10/01/2012

Le Docteur Lacroix a déménagé et c'est le top ! On se gare facilement, le cabinet est hyper clean et agréable, le materiel médical high tech, et le Docteur Lacroix toujours aussi doux, calme, disponible et sympathique. Meme les secrétaires sont sympas et agréables c'est dire ! On se sent cocoonée.

Emma34

Par , le 09/01/2011

Je le trouve super. Il était chef de clinique à l'Hopital Arnaud de Villeneuve quand il a fait le suivi de ma première grossesse. Depuis, il est installé en ville et il fait le suivi de ma seconde grossesse. Il est gentil très attentif et prend le temps d'écouter. Il est consciencieux et ne vous "lache pas" en cas de problème. J'ai connu des moments difficiles et il m'a toujours accompagnée de manière remarquable. Il me suit pour de la gynécologie mais il fait aussi les échographies et les accouchements. Je le trouve génial.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Nicolas Lacroix à Montpellier. Découvrez d'autres Gynécologues à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.