Speedy

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

42 rue henri mares
Montpellier

Depuis 36 ans, Speedy est le spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, acteur incontournable de l’entretien et de la réparation automobile, et vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres en France. Les 2600 collaborateurs vous reçoivent avec ou sans rendez-vous.

• Entretien voiture
  • Installation équipement électronique

1 avis sur Speedy

Pingoo

Par , le 19/05/2007

Franchement, j'étais un peu réticent à l'idée de déposer ma voiture (bien qu'ancienne) dans un garage autre que celui de la marque de mon véhicule. Et bien j'ai été très bien reçu, personnel agréable. De plus, le garagiste m'a tout de suite fait un diagnostic, voiture monté sur le pont 30 secondes après mon arrivée, et le voilà en train de m'énumérer ce qu'il faut changer sur ma voiture, mais juste à titre indicatif (sans pousser à la consommation) et son diagnostic était parfait, car je m'y connais un peu et je savais parfaitement ce qu'il fallait changer. Rapide, car une heure plus tard j'ai pu récupérer ma voiture. Bien sûr, c'est économique...

Vous êtes sur la page Speedy à Montpellier. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.