Garage Martinez

• Demande de carte grise

2 avis sur Garage Martinez

cater

Par , le 04/05/2010

Je partage cet avis précédent ! Moi aussi depuis que j'ai emménagé sur Montpellier c'est mon garage fétiche : l'accueil est chaleureux et ce monsieur Martinez est hyper pro et compétent. Il respecte ses devis et ses délais !

Kraquinette

Par , le 13/04/2010

Mon Garage attitré ! Je ne connaissais aucun garage quand je suis arrivée sur Montpellier, j'ai pris le botin (comme tout le monde) et je suis tombée sur lui... Depuis à chaque réparation, je sais qui appeler. Avoir confiance en son garagiste c'est important ! Petit garage très discret en face du bowling de la Pompignane... Le garagiste est sérieux, et super arrangeant ! ! Le moindre soucis, il trouve une solution pour vous dépanner !!! Qualité et professionnalisme, ne cherchez plus. Si vous êtes écoeuré des grandes chaines de garage qui préfèrent le rendement à la sécurité, vous savez où aller ! Et vous ne serez pas déçu !

Vous êtes sur la page Garage Martinez à Montpellier. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.