Garage De L'hexagone

42 avenue du pont juvenal
Montpellier

Rendez-vous dans votre garage Citroën à  Montpellier pour découvrir et profiter des meilleures offres de véhicules neufs et d'occasion

• Gonflage pneumatique

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Montpellier

• Garage Vassalo Montpellier

Montpellier

60 euros de main d'oeuvre hors taxe (72 euros TTC) pour charger un bout de durite de 30 cm parfaitement accessible sous le châssis, opération qui ne nécessite aucun démontage.Total de la facture : 86 euros ! Ce garagiste prend ses clients pour des poires !

• Vulco Aaj Pneus Montpellier

Montpellier

Garage bien placé à 5 minutes de la Préfecture. Idéal pour faire la vidange ou changer les pneus tout en faisant ses courses au marché bio ou en centre-ville. C'est tout bon pour les pneumatiques, vidange, freins et équilibrage. Pour info : je suis client depuis 30 ans...

• Renault Montpellier

Montpellier

Lieu impersonnel comme toutes les grosses concessions. On discute entre vendeurs puis on se jette sur vous comme la pauvreté sur le monde. On ne vous écoute que à partir d'un niveau de budget important et encore. Presque pire que l'administration !

• Speedy Montpellier

Montpellier

Très satisfaite de ce garage, j'ai eu mon devis immédiatement et la prestation correspondait au devis sans supplément d'argent. Les mécaniciens sont sympas et ils m'ont expliqué ce qu'avait ma voiture.

• Garage Cdr Montpellier

Montpellier

Je suis vraiment déçu de ce garage que je ne recommande absolument pas : j'ai amené mon auto à réparer, ce devait être réparé dans la journée et quinze jours après j'attends toujours, une fois la pièce n'est pas arrivé, une autre fois le mécano est en arrêt...

Vous êtes sur la page Garage De L'hexagone à Montpellier. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.