Le Heat

1348 avenue de la mer
Montpellier

Instauré en 2011 au centre-ville de Montpellier, Le Heat est un club incontournable si vous voulez passer une bonne soirée en charmante compagnie. Il vous accueille dans un cadre lumineux et de la bonne musique et un excellent graphisme. En effet, l'équipement et les accessoires du club sont tous de haute technologie afin de vous faire démontrer dans quelle sphère ce club compte évoluer. Vous y passerez sûrement un bon moment avec son ambiance chaleureuse et son cadre spacieux et sympa. En fin de semaine, des soirées à thèmes tels que le spécial hip-hop et la soirée généraliste sont organisées sur le lieu.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
  • Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Concert
  • Espace fumeur
  • Soirée étudiante
  • DJ

1 avis sur Le Heat

Johan404

Par , le 18/01/2016

La meilleure boite que j'ai pu tester à Montpellier et une des meilleures en général.
D'un point de vue masculin, de très jolies filles, une excellente ambiance. Les plafonds sont hauts, la boite grande et bien agencée. Vous avez de la place pour danser, assez bien fréquentée. Les entrées sont cependant un peu chères (15€ la soirée). Bonne musique, personnel sympa.

Attention le son est cependant très fort, les basses peuvent vraiment endommager votre ouï, d'ou l’intérêt d'avoir des bouchons sur soi pour profiter du son sans se détruire la santé.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Heat à Montpellier. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.