Guez Yann

• Désinfection

18 avis sur Guez Yann

NedjarMourad

Par , le 11/04/2019

Accueil et conseil : Une Personne stressé et très speed, venue en retard sans demander des excuses
Attente / Délais : Un retard de 20 mn
Qualité des prestations : Il a battue le record du monde pour un détartrage de 30 secondes, j'etais étonné et déçu de ce professionnel, aucune concentration avec le patient, il était branché avec le logiciel de son ordinateur tout le temps, il à oublier de me faire une ordonnance sincerement je vous le déconseille vivement
Cadre / Propreté : C'est le total du luxe avec un TV Led mais côté professionnel à voir

Date de l'expérience : 10/04/2019

HiroNakamura

Par , le 30/03/2018

J'ai vu le Dr Guez y a quelque jours et franchement au top ce dentiste! J'aime pas ça aller chez le dentiste comme tout le monde lol, mais il est vraiment gentil Y a pas photo, et il m'a pas fait mal en plus c'est ça surtout, j'avais peur et j'ai rien eu, ni le jour même ni après. Si j'ai un truc à dire c'est le remercier et vous dire d'y aller!!!

MichelF34

Par , le 15/02/2018

Quand je suis arrivé dans son cabinet, le Dr Guez m'a très bien accueilli malgré le fait que j'avais du retard il est resté très sympathique. Il m'a écouté et donné des conseils sur le traitement que j'aurai à prendre.
Le délai est tout à fait acceptable pour un dentiste comme celui-là. Depuis un moment je cherchais un bon dentiste sur Montpellier et je l'ai trouvé.
J'y suis allé pour une pose de couronne dentaire et les prestations ont été vraiment de qualité, du début à la fin j'ai eu confiance car il m'expliquait ce qu'il faisait etc.
Je trouve le cabinet propre et tenu avec soin. Le Dr Guez fait très attention à l'hygiène ça se voit tout de suite et c'est ce qui m'a plu.

Date de l'expérience : 07/02/2018

Ozymandias

Par , le 12/05/2015

Sérieux et compétence, et chose importante pour moi, un excellent contact humain. C'est important quand on va voir un dentiste...

Jasmine34

Par , le 14/04/2015

je consulte le docteur Guez depuis de nombreuses années et je me dois de donner mon avis sur sa compétence, son efficacité et surtout son écoute (moi qui suis une grande angoissée!).
Je le conseille à tous et ainsi qu'aux familles avec enfants. Ma petite fille a eu l'occasion d'être soignée par le docteur Guez à plusieurs reprises et à mon grand étonnement, il a été tellement psychologue et rapide qu'elle n'a jamais eu le temps d'avoir peur...

Mariejane

Par , le 30/03/2015

Très bon service! Moi qui étais morte de trouille ... il a pu gérer ça en un rien de temps. J'avais pourtant pas mal de caries à soigner!!! Je recommande !

ValentinA80

Par , le 03/07/2014

Dentiste compétent, rapide et efficace, avec qui on se sent en sécurité. Et à l'heure ! Je recommande !

Cl0chette

Par , le 29/05/2014

Dentiste conventionné rapide et compétent. De très bons produits pour les soins et pas besoin de faire plusieurs séances inutiles juste de "repérage".

A l'écoute et explique très bien tout ce qu'il faut faire et pourquoi !

elisou

Par , le 20/12/2013

Je consulte le Docteur Guez depuis plusieurs années maintenant ; il est très pro, efficace et donne vraiment de bons conseils. Mais surtout, il est très doux et patient, même avec quelqu'un comme moi qui suis très "douillette" !! Il explique toujours pendant les soins ce qu'il fait, ce que j'apprécie beaucoup car trop de dentistes vous triturent sans vraiment vous expliquer ce qu'ils sont en train de faire !! Son cabinet est très propre et lui-même est très sympathique. Bref, je le recommande sans hésiter !

sv91

Par , le 27/11/2013, modifié le 05/12/2013

je suis allez chez ce dentiste pour qu'il me recolle ma barre derrière les dents après appareil dentaire, il m'a dit que c'était a l'orthodontiste de le faire.

cecile82

Par , le 05/11/2013

Pour moi le dentiste parfait ! Après avoir mis des années à tenter de résoudre mes nombreux problèmes dentaires, je suis tombée par hasard sur le Dr Guez. Assez angoissée à l’idée de changer à nouveau de dentiste, je me suis immédiatement sentie rassurée et prise en main ! Il m’a de suite soigné plusieurs caries, a détecté mon problème de gencives (qu’aucun dentiste auparavant n’avait décelé !). Je ne pensais pas m’en sortir un jour ! ☺ Il m’a également posé une couronne, tout s’est bien passé à un tarif franchement raisonnable..
J’y retourne maintenant pour des contrôles réguliers … RAS. Je ne changerai plus de dentiste !!!

veravera

Par , le 18/07/2013

Un dentiste avenant certes, mais je vous conseille de porter un imperméable pour les soins et d'apporter avec vous de l'éludril ou du synthol pour vous rincer la bouche (il ne vous fournit que de l'eau)

Ce matin il m'a fait un soin incomplet j'ai du retourner le voir il avait oublié de reboucher une dent!!!

Veravera

Commentaire de Veravera, le 26/10/2013

Suite aux soins de ce dentiste Mr Guez j'ai du voir peu après un autre dentiste qui m'a refait les soins au complet c'est dire "le carnage" aussi pour le bien de votre porte feuille et de votre santé je vous le déconseille!
veravera

carooooo

Par , le 19/03/2013

Je reviens tout juste et je suis très contente. Un dentiste agréable et doux. Il est très sympa et s’intéresse à ses patients. Je n'ai vraiment pas eu mal pour le détartrage ni pour réparer la carrie alors que demander de mieux !

isanook

Par , le 01/08/2012

Je vais chez le docteur Guez depuis près de 10 ans. C'est un très bon chirurgien-dentiste, qui vous rassure, vous conseille car il connait bien son travail, il est disponnible et consciencieux, de plus Mr Guez est sympathique, il fait même de l'humour pour vous détendre ! !
N'hésitez plus, foncez ! !

Eva71

Par , le 15/07/2011

Très bon chirurgien dentiste, je le recommande à tous ! Vraiment !

Alassane206

Par , le 13/04/2010

Très bon chirurgien dentiste Mr Guez, je recommanderai vivement à mes amis ! Qualité et prestations parfaites. Mais j'aime pas les dentistes aie aie aie !

Le 17/10/2013

Alors côté humain rien a dire ! Je suis allée ce matin pour une dent cassée et j'étais accompagnée de mon fils de 5 ans le docteur guez était très compréhensif et super cool déjà ça met a l'aide le reste je ne suis pas dentiste pour juger mais ce que je peux dire c'est qu'il fait le tour de vos dents et ne met rien de côté , j'ai eh droit au détartrage et caries soignées ... On se sent pris en main ... Il explique ce qu'il fait , pour ma part c'est très professionnel j'en suis ravie .... Rendez vous pour extraction d'une dent le 21 .... Grrrr mais bon je suis entre de bonnes mains je vous le conseille

Le 23/09/2012

J'ai dû faire quelques dentistes sur Montpellier avant d'en trouver un qui soit consciencieux, hyper sympa et qui ne me fasse pas mal ! Et en plus de soigner mes dents, il me fait découvrir des musiques électroniques.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Guez Yann à Montpellier. Découvrez d'autres Dentistes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.