500 Degrés

• Décoration jardin

4 avis sur 500 Degrés

adeloupian

Par , le 02/02/2017

Dans cette échoppe on retrouve l'origine de Montpellier dans cette fameuse traverse En Gondeau .
Il ne manque que les troubadours et saltimbanques et on est un millénaire plus jeunes !
Bref l’atelier bénéficie de la référence "façonné à Montpellier" et nous permet d'assister à la mise en couleurs et au décor des pièces en céramique .
Toutes les pièces sont donc originales et vous permettront de faire de très jolis cadeaux à vos amis ou à votre home intérieur !

Commentaire de Cjp95, le 02/02/2017

Voiçi donc la fameuse traverse En Gondeau du Vieux Montpelier qui sort de sa discrétion.
Et avec son label " façonné à Montpellier " pour de telles oeuvres, difficile de na pas craquer..

Commentaire de Dany80, le 02/02/2017

merci Adeloupian pour ton avis et nous faire connaître l'origine de Montpellier, et ça doit être super joli toutes ces pièces "façonné à Montpellier" originales avec toutes ces jolies couleurs.

Commentaire de Adeloupian, le 04/02/2017

En fait c'est récent Dany .
Pour donner un côté "historique" et valoriser les artisans locaux , ils ont créé ce label .
Il en est de même dans le cœur de Pézenas .
Cela attire les touristes et c'est plutôt intéressant .

didouge

Par , le 12/07/2012

500 degrés, c'est à la fois un atelier de céramiste et une boutique où sont vendues uniquement les productions maison. Ce genre de commerce devient rare et il est vraiment agréable de découvrir une jolie boutique comme celle-ci au coeur de l'Ecusson à Montpellier. Le lieu est petit mais sympa. On trouve surtout des tasses à café, des tasses plus grandes format mug, des bols, saladiers, et quelques objets de décoration. Finalement, le type de pièces est assez limité, mais chaque pièce est unique et les décorations (émail) sont très diversifiées.
Les prix sont honnêtes pour du fait-main, sur place qui plus est. Comptez 11€ pour une tasse à café (ce qui fait tout de même un bon budget si l'on veut acheter un service de 6 tasses !), 16€ pour une grande tasse. Pendant les soldes, certains objets sont à moitié prix. Mais ce ne sont pas vraiment des soldes : ce sont plutôt les défectueux qui sont bradés (mais il est néanmoins écrit "soldes") ! Dommage.
J'ai trouvé l'accueil assez moyen. Le personnel était occupé à sa production et à ses discussions, peu disponible pour les clients. Pas de ticket de caisse donné après paiement.

vitadis

Par , le 12/01/2012

500 degrés est doué pour la création de décoration en verre et céramique, et aussi en porcelaine. J'ai acheté une jolie tasse en porcelaine à 11 euros qui m'a beaucoup séduit.

Kate1624

Par , le 04/01/2014

Je ne passe jamais à Montpellier sans faire un tour à 500 degrés depuis bientôt 10 ans. Mes amies m'envient ma vaisselle et c'est très facile de faire des cadeaux en étant sûre de faire plaisir.

Vous êtes sur la page 500 Degrés à Montpellier. Découvrez d'autres Décoration à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.