L'esprit Libre

• Lissage de cheveux

6 avis sur L'esprit Libre

Aletheia

Par , le 25/02/2012

Je voulais une coiffure qui ressemble à quelque chose (pour changer... !), et je me suis donc adressée à ce visagiste, attirée par le site internet et en particulier la rubrique "avant / après" qui est sans chichi. Le salon est à l'étage dans un vieil immeuble du centre piétonnier de Montpellier, et on y est personnellement accueilli : le contraste de l'aménagement intérieur moderne est dynamique et réussi. On m'y a offert un thé de bonne qualité, j'ai peu attendu, l'équipe était prévenante et efficace, et je suis sortie ravie ; j'ai d'ailleurs eu depuis plein de compliments sur ma nouvelle tête ! J'ai laissé le coiffeur libre, mais il a su être à mon écoute d'une coiffure facile à vivre et je lui en sais gré. Pas de mauvaise surprise non plus question tarif. Bref, je recommande !

SbastienTorr

Par , le 11/05/2016

Plus qu'une simple coupe de cheveux, un échange avec un professionnel qui vie de sa passion. Super conseil, super coupe je recommande

Croupie

Par , le 07/09/2014

Coiffeurs très professionnels, à l'écoute, et qui arrivent à concrétiser vos souhaits en matière de coiffure. Je suis très contente de ma nouvelle coupe de cheveux. Je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner.

Franck34000

Par , le 04/09/2014

Depuis quatre ans que je fréquente ce salon, je n'ai jamais été déçu. Fabrice est attentif à mes demandes, ponctuel, et il offre le café! Professionnel et sympathique, il sait mettre à l'aise sans chi chi. Je recommande ce salon intimiste, loin des chaines impersonnelles qui font de l'abattage.

NathalieZ14

Par , le 24/05/2014

Après avoir attendu une heure et quart sur un canapé plus que fatigué sans qu'on ne me prête aucune attention (on ne m'a même pas prévenu que je pouvait aller faire un tour car bcp d'attente) même pas un verre d'eau offert je suis reparti avec une coupe de camionneuse alors que je voulais juste garder la même coupe mais en plus court ! tout ça pour la coquette somme de 49 euros... en plus, il a eu le toupet de me dire qu'il m'offrait le soin (quel soin, on en sait rien, puisqu'il a dit que mes cheveux étaient en bonne santé) pour se faire pardonner le fait de m'avoir fait patienter ... si c'est pas se fiche de la tête du client !!! ma ,note est de 0/20... il ne me reste plus qu'à porter chapeau pendant un bon moment... le problème c'est que dans mon boulot c'est impossible ! j'en pleurerais !

flae

Par , le 05/01/2014

médiocre! un coiffeur qui fait son monologue, pas du tout dans l'écoute! ma coupe n'était pas réussie, très déçue! J'ai attendu que mes cheveux repoussent avant de faire quoi que ce soit ! une pro (d'une chaine de salon très réputé!) m'a dit que l'effilage était abusif qu'il n'avait pas regardé mon cheveux qui est très fin donc cela pouvait vite faire crépu...et un de mes côté était plus court que l'autre...bref une très mauvaise expérience!

Vous êtes sur la page L'esprit Libre à Montpellier. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.