Claudie Coiffure

• Coiffure pour mariage

5 avis sur Claudie Coiffure

Mollbet

Par , le 14/12/2013

J'ai découvert Claudie grâce son site, et je suis allé ce matin pour une coupe. Je ne l'ai pas regretté.

Claudie est très accueillante et souriante, et je suis ravie de la coupe. J'y retournerai et je la conseille.

oscar78

Par , le 30/10/2009

Excellent. Claudie, une coiffeuse-artiste expérimentée, est très aimable, très souriante et très compétente en ce qui concerne l'art de la coupe. Elle n'hésite pas. Très bon résultat qui correspond tout à fait à la demande. A recommander. On peut le dire : ici, vous êtes vraiment entre de bonnes mains... Un salon calme, intime, mais chaleureux... "complice de vos envies" Claudie ne pouvait pas trouver meilleur slogan ! La première impression est confirmée par la deuxième séance. C'est super !

scap8213

Par , le 16/09/2009

Je l'ai découvert pas le biais de son site internet, qui est d'ailleurs très réussi.
et en effet, claudie m'a fait une très bonne coupe. Je trouve qu'elle est efficace, et bonne visagiste.

chloe34110

Par , le 10/08/2009

Bonne coiffeuse qui coupe bien les cheveux.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/01/2011

Je dirai une bonne paire de ciseau, vraiment les coupes sont bien réussi, en plus le salon est très propre. Le personnel est charmant.

Vous êtes sur la page Claudie Coiffure à Montpellier. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.