Gaumont Multiplexe

• Séances en 3D
  • Programmation de films
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe

29 avis sur Gaumont Multiplexe

samsam34

Par , le 08/06/2018

Très beau cinéma, gigantesque qui comporte 17 salles dont 1 IMAX et 1 4DX et 1 salle avec des sièges DBOX. Malgré un prix élevée, le service est présent, sauf pour ce qui est du nettoyage des salles qui ne se fait pas tout le temps. Une formule d'abonnement intéressantes pour les personnes qui vont régulièrement au cinéma.

Date de l'expérience : 08/06/2018

JF28montpel

Par , le 13/08/2017

Accueil rapide, surtout avec les e-billets
Très beau cinéma, très grand
Un cinéma pour les personnes qui aiment plus les derniers blockbusters que les films d'auteur, personnellement c'est mon cas !
Grande salle, plutôt confortables

adeloupian

Par , le 10/01/2016

Le projet Gaumont a fait couler beaucoup d'encre en 1995, mais le pouvoir de l'argent est incommensurable !
Bref, on y allait souvent avec notre fils, les neveux, nièces et copains, copines.
Les notes étaient salées mais les enfants contents.
Désormais nous n'avons plus trop envie d'y aller car c'est le "temple" à Picsou avec les popcorns, glaces et boissons à bulles.
A noter tout de même les séances du mardi et des matinées (11 heures) qui sont à des prix intéressants et où l'odeur du popcorn n'est pas encore envahissante.
Pour ceux et celles qui ne pourraient s'en passer, sortez à sortie n° 29 sur l'A9 puis suivez le fléchage Odysseum .

eloOox

Par , le 12/02/2015

Ce cinéma est super grand et est super facile d'accès les multiples parking qui sont aux alentours ! D'ailleurs il y a des bornes pour avoir le parking gratuit durant le film à l'intérieur du cinéma au niveau de l'accès au salles ! En général le temps supplémentaire me revient à 2 euros. La fourchette de film et d'horaires est plutôt large et les tarifs sont les mêmes dans tous les cinémas gaumont.

Par , le 19/12/2013

Très beau complexe, grand espace, les flux de spectateurs s'écoulent parfaitement, les salles sont facilement accessibles. Belle réussite.

41bernard

Par , le 12/12/2012

Super complexe : 17 salles ! On y passe des films récents, les places sont confortables. Bravo.
de plus placé a l'odysseum = on y vient en tram, ou en voiture car le parking est assez grand.

tetelle34

Par , le 30/07/2012

Un magnifique cinéma, d'ailleurs très fréquenté. Chaque fois que j'y vais il y a beaucoup de monde. On peut y voir tous les films qui sortent.
Par contre je dois dire que c'est quand même cher que ce soit pour les places de cinéma ou pour les produits à consommer.

helenaf

Par , le 14/10/2011

Un beau cinéma, de grandes salles, mais l'ambiance sympa et les films à l'affiche justifient-ils des prix aussi élevés ? C'est bien dommage.

Inbox

Par , le 01/09/2011

Certes, un beau cinéma avec un très joli décor. Cependant, les prix sont exorbitants ! La place pour un étudiant est de presque 8 € (à quelque centimes près) et faut en plus rajouter 2€ pour la 3D. Vous avez un cinéma à moins de 2km (à Lattes) qui propose la place à 5€ et la 3D à 1. 50 €. Le choix est vite fait !

amphi

Par , le 20/01/2011

Ce cinéma est un peu plus cher que les autres, mais tellement confortable. Il propose les films les plus récents. Une salle de jeux est à disposition pour patienter entre 2 séances.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

C'est le cinéma le plus cher de Montpellier mais aussi le plus confortable et le plus moderne. Je vous conseille de prendre la carte Pass à 20€ par mois pour un accès illimité au cinéma.

misousou

Par , le 14/04/2010

J'ai un peu de mal avec ce "multiplex" car c'est effectivement l'industrie, les films à succès... Qui ont causé la mort de trop de petits cinémas de ville. A utiliser avec parcimonie !

clemlaudren

Par , le 27/01/2010

Je ne comprend même pas pourquoi les gens y vont encore : je trouve trop cher et les salles souvent sales ! Même si elles sont confortables et que la qualité de l'équipement est bien, le prix reste un frein !!! De plus, la queue est souvent longue (comptez 1h pour avatar) alors qu'au cgr, moins cher : 0 minute d'attente !!!

dany30

Par , le 15/11/2009

Le cinéma d'odysseum. Ils remboursent le parking si on va à une séance. Pour moi, assez cher 9, 90 euros et 7, 40 euros la place pour les étudiants.

vamosamigos

Par , le 26/04/2014

Ce cinéma est beau et grand, avec parking, facile d'accès, bien placé en face de l'arrêt de tram, à coté du centre commercial Odysseum et en face des restaurants. C'est cher comme souvent et le choix pour manger des choses pas très saines y est très grand. Il y a une petite salle de jeux pour patienter et ça c'est sympa. Point négatif et positif à la fois: le monde, le monde attire le monde mais faire la queue pendant 30 minutes est moyennement drôle.

BlasiiC

Par , le 17/06/2013

Tout est excellent ! Il faut gérer pour avoir des places pas chères (CE, etudiant, promo, orangecineday... ) et c'est bon. Mais par contre aucun film en VO ! ! Pourquoi ? !

nounchko

Par , le 24/04/2013

J'aime bien ce cinéma. Il est facile d'accès, il propose plein de film. Il est propre et les salles sont bien entretenues. On peut se garer gratuitement sur le parking. La déco dans le hall d'entrée est moderne et attractive et les WC sont propres.

candy

Par , le 31/05/2011

Beau cinéma, avec beaucoup de films à l'affiche, cependant les prix sont vraiment très élevés !

colleglue

Par , le 28/04/2011

Confort absolu par rapport au cgr ! Plus cher mais mieux surtout si on va voir un film de plus de 2 heures !

Kraquinette

Par , le 13/04/2010

Cinéma très bien desservi par le TRAM, toutefois si vous y allez en voiture, les 4 premières Heures de parking sont offertes. Le prix des places reste onéreux, l'idéal reste à s'abonner au PASS pour moins de 20euros par mois, vous pouvez voir tous les films que vous voulez ! ! Idéal pour les cinéphiles... De plus la carte PASS marche dans tous les gaumonts en france donc valable également au Gaumont Comédie et fait bénéficier d'une place à 6euros pour la personne qui vous accompagne.

Leina

Par , le 11/03/2010

Ce cinéma reste un multiplexe : souvent bondé, beaucoup de "films à succès", et des prix assez élevés. Mais vous pouvez aussi opter pour une carte illimitée, ou des séances tôt, par exemple à 11h. Oui, tout le monde n'est pas étudiant, mais ça marche aussi le dimanche, et ça garantit prix plus bas et tranquillité !

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Très grand cinéma qui ressemble plus à une grosse industrie. Les files d'attentes sont interminables car trop peu de guichets... Le prix pratiqué est vraiment élevé, c'est dommage pour la culture. Les sièges sont vraiment confortables et propres.

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

Cinema trop cher, et mal frequente. Je ne le recommande pas.

couacky

Par , le 11/12/2009

Très beau complexe ciné... A quand la vo ? Sinon les salles sont plutôt propres (sauf blockbuster), le lieu pas trop( !) mal fréquenté (bruit, téléphone et groupe seul au monde)... L'accueil est très bon...

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Un seul inconvénient pour moi : le prix des places !!!

clairemat

Par , le 13/10/2009

Très bien situé, proche de l'odysseum, grand complexe de montpellier, vous pouvez y aller avec le tramway, seul problème le prix des places.

Le 20/01/2011

Un cinéma moderne, classe et spacieux, les prix sont onéreux, mais j'avoue qu'en amoureux c'est le cinéma idéal pour aller voir un film.

Le 21/09/2009

Plus cher que le cgr ( situé à lattes) mais plus confortable et plus propre.

Le 16/08/2009

17 salles en gradins. Situé dans le nouveau quartier de montpellier : odysseum. Il se situe juste en face de la patinoire vegapolis des restaurants 3 brasseurs.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gaumont Multiplexe à Montpellier. Découvrez d'autres Cinémas à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.