Centre Commercial Odysseum

2 place de lisbonne
Montpellier

Un cadre aérien, une architecture moderne et chaleureuse, des enseignes inédites… Dans le Centre Commercial Odysseum, tout vous invite à la découverte….

Avec la station terminus Odysseum de la ligne 1 du Tram qui arrive en son centre, directement au milieu des boutiques, le centre commercial Odysseum vous offre une liaison douce unique avec l'agglomération et le cœur de ville de Montpellier.

Sur place, 2050 places de parkings vous accueillent et nous vous offrons 2 heures de Parking Gratuit.

Nos boutiques vous accueillent du lundi au samedi de 10h à 20h et notre hypermarché Géant Casino de 9h à 21h du lundi au vendredi et de 9h à 21h30 le samedi.

Dans ce nouvel espace aux couleurs du ciel, votre point de vue sur le shopping ne sera plus jamais le même !

Prenez votre envol et faites-vous plaisir au cœur d'une destination Shopping & Loisirs unique en France ! En tout, 100 enseignes commerciales incontournables qui côtoient 12 activités de loisirs et au total 26 restaurants !

IKEA, DECATHLON, GEANT CASINO, DARTY, SAURAMPS ODYSSEE, LA GRANDE RECRE, SEPHORA, H&M, ZARA, APPLE STORE, GAUMONT MULTIPLEXE, AQUARIUM MARE NOSTRUM, Planétarium GALILEE, Patinoire Ludique VEGAPOLIS, PIRATES PARADISE, etc...

• Articles de loisirs

Vidéo

12 avis sur Centre Commercial Odysseum

samsam34

Par , le 12/06/2018

Super centre commercial! Magnifique! Entrée facile avec un immense parking et un arrêt de Tramway implanté dans le centre. Beaucoup d'immense enseigne s'installe dans Odysseum comme la célèbre Marque Apple ou encore Celio et Géant Casino. Un rapport qualité/prix convenable dans la plupart des boutiques.

Date de l'expérience : 11/06/2018

adeloupian

Par , le 30/12/2012, modifié le 09/01/2016

Nous y avons été hier (29 décembre) et nous avons été déçus car le marché de Noël était nul et cher, deplus il n'y avait presque pas de décoration.
A découvert, le centre est désagréable quand il pleut ou qu'il fait froid (ce qui était le cas hier).
Pas terrible !

Lu39

Par , le 04/08/2014

De passage sur Montpellier, on m'a conseillé de passer par ce centre commercial. Le fait qu'il soit en plein air est assez agréable : quand il fait bon, ce serait dommage de s'enfermer. Par contre, par temps de pluie, je ne pense pas que ce centre soit beaucoup fréquenté!
Il y a beaucoup de boutiques. Tout est sur place, et il y a énormément de places de parking.
2h sont offertes, mais après cela, les tarifs ne sont pas excessifs.

Par , le 01/05/2014, modifié le 02/05/2014

Superbe réalisation que ce centre ODYSSEUM !!! Bien agréable d'être en plein air, car une telle réalisation, si elle était fermée, serait un peu étouffante...
Mais quand il pleut !!! que le vent souffle comme souvent à Montpellier !!! Bon d'accord je ne suis pas Montpellierain et supporte assez mal le mistral.
Attention c'est aussi un agréable endroit : cinéma, restaurants,, un Hypermarché, + de 100 boutiques,des grandes enseignes (Ikéa, Darty, Décathlon...), la Librairie Sauramps, le parking gratuit pendant 2 heures, le tram qui arrive au coeur du centre...
Nous aimons beaucoup nous y rendre, pour le cinéma, la librairie et la diversité des boutiques, mais nos visites sont toujours hors des jours et des horaires de grande affluence et lorque le vent n'est pas trop fort!

Commentaire de Sofysofy, le 01/05/2014

Il doit y avoir moyen de faire flamber la carte bleue dans un lieu comme ca...
Rassure toi, moi aussi, je ne supporte pas le mistral, ca me donne de terribles maux de tête.

Commentaire de Dom41, le 01/05/2014

Et bien Sofy je vois effectivement que je ne suis pas le seul... et pour toi c'est certainement plus gênant. Moi je ne vais sur Montpellier et la région que 2 ou 3 fois l'an et pour une dizaine de jours à chaque fois (sauf l'année dernier ou nous sommes resté environ 2 mois en tout). C'est vrai que le mistral donne mal à la tête et est épuisant.

Commentaire de Meharis59, le 02/05/2014

Il m'a l'air énorme ce centre,il faut plusieurs jours pour faire toutes les boutiques

Commentaire de Dom41, le 02/05/2014

Tu as raison, Meharis, si l'on veut faire toutes les boutiques il faut beaucoup de temps...

Commentaire de Meharis59, le 02/05/2014

Ca me tente bien,malgré le mistral

propro34

Par , le 08/02/2013

Tout beau, tout moderne. Super grand ; j'aime beaucoup les boutiques qui s'y trouvent plutôt originales. C'est spacieux ! Et plutôt facile d'accès, ca évite de devoir rentrer en centre ville.

tetelle34

Par , le 31/01/2013

C'est un beau centre commercial très récent.
On y trouve de tout et même un supermarché.
Il est bondé de monde pendant les soldes, de nombreuses marques y sont représentées.
Le hic c'est que quand il pleut et bien on se mouille !

Commentaire de Meharis59, le 31/01/2013

C'est en effet dommage qu'il ne soit pas couvert, c'est quand même plus agréable de faire les boutiques au sec.

isaphi

Par , le 22/09/2012

C'est un ensemble un peu trop grand pour moi, c'est 'trop tout' et cela rend l'ensemble pesant, pas agréable. C'est clair qu'il ya tout sur place, mais le parking n'est offert que pendant 2h !

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 06/10/2012

J'aime bien ce lieu de shopping car je viens de le découvrir.
Je vais à Ikea et après je viens me balader et boire un café au centre.

Loulou59990

Commentaire de Loulou59990, le 08/10/2012

C'est vrai que quand c'est trop grand c'est étouffant et pesant.

Inbox

Commentaire de Inbox, le 13/11/2012

Il a différentes petites astuces pour ne pas payer le parking si on reste plus de deux heures. La première c'est d'acheter un petit truc à Géant Casino. En passant par l'accueil et en montrant le ticket de caisse ainsi que le ticket de parking, on vous le valide pour une durée illimitée.
Deuxième astuce : vous garer dans le parking de Ikea, entièrement gratuit ou également celui de Decathlon !

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 17/11/2012

Bon à savoir inbox, merci pour cette info, je n'y aurai pas pensé.

gretou

Par , le 30/05/2011

Nouveau centre commercial, tout fraichement construit à l'odysseum, espace de vente géant, parking dédié à la clientèle très important, tout types de produits disponibles, on regrettera les prix quelque peu élevés.

nounchko

Par , le 24/04/2013

Centre commercial très grand et très moderne. J'aime bien le fait d'être à l'air libre pour faire les boutiques. Les parking autour et le tram rendent ce lieux très accessible. On peut faire les boutiques mais se divertir aussi, c'est sympa.

guyl34

Par , le 05/10/2012

Je suis allée faire mon shopping aujourd'hui à L'Odysseum.

J'avais un carnet de réduction pour faire des achats dans la galerie commerçante.

J'en ai profité et je me suis fait plaisir.
J'aime ce grand centre commercial qui est superbe et il y a un bon choix de boutiques et restaurants.

J'ai passé une belle journée.

alex10160

Par , le 11/04/2012

Un très grand, je dirais même immense centre commercial, où l'on trouve tout ce que l'on recherche. Les parking sont immenses, mais il est malheureusement rare de trouvé une place surtout un samedi après midi. Le centre commercial est agréable et pleins de surprises !

Inbox

Commentaire de Inbox, le 13/11/2012

Rare de trouver une place ? Il y a pourtant deux niveaux de parkings au coeur du centre commercial, un autre du côté ludique et 4 étages du côté Ikea !

patchoulie20

Par , le 08/11/2011

TRop bien pour tous vos achats ! Spacieux lumineux ce centre est une des plus belles créations de montpellier depuis le polygone.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Odysseum à Montpellier. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.