Wine Spot - Cave à Vin

1603 avenue de la pompignane
Montpellier

Situé à Montpellier, Wine Spot vous accueille dans un univers lumineux. Il vous fait découvrir des vins venant de toutes les régions de France. Vous y trouverez également des champagnes pour les amateurs de bulles et un cave à spiritueux pour les connaisseurs d’alcools.
Pour les amateurs de vins, vous êtes au bon endroit chez Wine Spot. Vous y trouverez un large choix de vins rouges, de vins blancs et de blancs rosés. A part cela, une offre spéciale groupe est aussi proposée par cette enseigne. Vous pourrez y passer un bon moment en famille, entre amis ou entre collègues autour d’un bon verre.
Parmi les spiritueux présentés sur le lieu, découvrez les gammes de liqueur, de whisky, de rhum, etc.

• Champagnes et spiritueux
  • Sommellerie

6 avis sur Wine Spot - Cave à Vin

didouge

Par , le 28/03/2013

Voilà une cave à vin qui change de l'habituelle cave surchargée un brin rustique. Wine Spot est une jolie boutique lumineuse, aérée, contemporaine, dans laquelle on trouvera facilement ce que l'on cherche. Et si l'on ne sait pas précisément ce que l'on cherche, le vendeur est de très bon conseil. Pour le réveillon, nous lui avons soumis notre menu et il nous a fait des propositions vraiment intéressantes, tout en respectant notre budget. De temps en temps, ce magasin propose des dégustations ouvertes à tous. Egalement à signaler : le site Internet propose livraison et drive. A découvrir !

zonzon18

Par , le 18/04/2014

J'aime beaucoup. Le maga est beau, belle sélection (surtout Languedoc), vendeur sympa, pas prétentieux... je recommende !

figolu34

Par , le 07/12/2013

Je recommande : large choix, conseils du venderu avisé, prix raisonnable et jolie boutique.

grleb

Par , le 21/08/2013

Désolé, mais comment peut on croire qu'il suffit d'un haut plafond et d'une chemise pour vendre du vin? Il est préférable de s'y connaitre en vin plutot que de miser sur le clinquant.

dommage

Didouge

Commentaire de Didouge, le 06/09/2013

Étonnant commentaire. Le caviste a toujours été de très bon conseil avec moi ou mes amis. On ne peut objectivement pas remettre en question ses connaissances sur le vin. Sauf à ce que vous soyez tombé sur un remplaçant pendant les vacances ?

poggiale

Par , le 19/02/2013

Super adresse. Très joli magasin, gamme complète qui fait une large place aux vins du Languedoc, conseil précis sans être obséquieux. J'y sui passé pour la St Valentin et une Rose m'a été offerte pour l'acaht d'une bouteille. Très cool.

Le 15/03/2013

J'aime beaucoup ce nouveau magasin, juste en dessous de chez moi. Super joli et une belle sélection de vins avec de bons conseils de la part du vendeur.
Parfois le jeudi soir il y a des dégustations, bon accueil, ambiance détendue et pas mal pour faire des rencontres Je recommande !

Vous êtes sur la page Wine Spot - Cave à Vin à Montpellier. Découvrez d'autres Cavistes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.