La Cave Des Arceaux

7 rue marioge
Montpellier

Vignerons emblématiques et producteurs à découvrir, nous sommes spécialistes des vins de la région Languedoc-Roussillon.
Depuis 2001, notre équipe commercialise une gamme variée de champagnes.
Nous disposons de plus de 800 références pour votre plaisir.
En complément, notre Cave organise régulièrement des rencontres des vigneronnes tous les samedi.

• Sommellerie
  • Dégustation

2 avis sur La Cave Des Arceaux

adeloupian

Par , le 14/02/2014, modifié le 17/02/2014

Située à deux verres du célèbre aqueduc des Arceaux, c'est une des plus belles caves de Montpellier sinon la plus typique.
Ce sont vraiment des pros avec les meilleurs crus régionaux mais aussi d'excellents Bordeaux, Bourgogne, Champagnes, Sauternes "haut de gamme" pour déguster les foies gras sans avoir la gueule de bois !
Du Jéroboam classieux à la demi-bouteille gourmande vous pourrez satisfaire à tous vos besoins festifs.
Je vais y retourner un samedi matin car les vignerons viennent régulièrement présenter leurs fleurons.
Il y a aussi une palette de digestifs et apéritifs dont nous sommes obligés de succomber.
J'ai vu aussi du vinaigre artisanal à l'humeur gourmande.
Pour un cadeau original vous pouvez offrir le véritable Pastis de Marseille ou la célèbre absinthe source de toute imagination !

Commentaire de Dom41, le 15/02/2014

Je ne connais pas cette adresse et je te remercie Adeloupian pour cet avis. Il me sera fort utile lors de ma prochaine venue a Montpellier.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/02/2014

Un bel avis qui donne envie de ...trinquer !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 15/02/2014

Belle cave avec de nombreux vins,on a le choix...

Commentaire de Adeloupian, le 15/02/2014

Pour info à tous les justacotins(es), la rue Marioge est perpendiculaire au boulevard des Arceaux (quartier historique).
Pour stationner on peut se garer en épi sur le boulevard ou utiliser le parking (dans les 2 cas c'est payant, mais raisonnable).
Je suis en train de voir avec les commerçants la possibilité d'avoir une heure gratuite mais ce n'est pas facile car il y a le parking payable après et les horodateurs payables avant.
Je vous tiendrai informés.

Commentaire de Sofysofy, le 16/02/2014

Excellent cet avis. Une adresse que je note précieusement.

Commentaire de Adeloupian, le 16/02/2014

Sofysofy vous ne serez pas déçu(e).
Bonne dégustation !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/02/2014

Bon ben à ta santé...et avec modération

Chris37

Commentaire de Chris37, le 17/02/2014

Humm... ca donne envie!

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2014

Après avoir lu ton avis, chacun admettra qu'une cave n'est plus forcément située en profondeur, puisqu'à cet exemple, il est devenu évident qu'elles s'affichent désormais au grand jour ... et fièrement !

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 17/07/2015

Un caviste situé à deux verres d'un aqueduc et un vinaigre à l'humeur gourmande ... on a juste envie d'y courir !! Merci pour cet avis plein d'humour.

Teddy

Par , le 10/02/2012

A 5 minutes du Centre Historique de Montpellier, on peut dire que l'équipe de cette cave est à l'écoute de ses clients, notamment le Sébastien, qui a su trouver ce dont j'avais besoin. L'accord, des vins, qui m'ont été recommandés, avec les plats, que j'avais prévu de présenter, était parfait. Un repas réussi, et cette cave en est pour beaucoup.

Commentaire de Cjp95, le 07/04/2012

J'comprends pourquoi ton séjour en cette cave se prolonge alors qu'on t'attends par ailleurs !

Commentaire de Adeloupian, le 11/02/2014

Exact, nous y sommes allés cette semaine c'est vraiment la classe !

Vous êtes sur la page La Cave Des Arceaux à Montpellier. Découvrez d'autres Cavistes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.