L'atelier D'éléonore

1404 avenue du mondial 98
Montpellier

Marché bio des Arceaux
Service à domicile

Les horaires indiqués sont ceux de sa présence au Marché bio des Arceaux.
Sinon vous pouvez lui téléphoner pour convenir d'un Rdv.

• Fabrication artisanale
  • Artisan chocolatier

2 avis sur L'atelier D'éléonore

Elyt

Par , le 12/07/2018

La très agréable Eleonore propose de délicieux macarons, tous les samedis matin au marché des Arceaux. Un vrai plaisir pour les papilles, à 1 euro pièce et des ingrédients de qualité. Mieux vaut passer tôt pour avoir le choix des parfums car Eleonore s’est constituée une clientèle fidèle !

Date de l'expérience : 23/06/2018

adeloupian

Par , le 21/09/2015

"Eléonore macaronne pour vous et avec vous" !
Belle (et bonne) devise de Miss Eléonore qui nous permet de nous régaler "bio" et saveurs.
Mon épouse et ses amies aiment les macarons, aussi j'en rapporte de "macaronniers" célèbre de Paris ou Lyon.
Mais nous avons découvert des macarons délicieux, croustillants et sans gluten !
Celui qui me fait craquer est le Macaron au caramel au beurre salé !!!!
Eléonore est présente à différents marchés bio dont celui des Arceaux mais pas que !
Des ateliers pour petits et grands peuvent être organisés pour la récolte des macarons (en toute saison).

Commentaire de Julie93, le 21/09/2015

J'suis pas contre un p'tit macaron croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur

Commentaire de Adeloupian, le 21/09/2015

Oui Julie.
Ils sont bien croustillants à l'extérieur et tendres à l'intérieur.
Après dégustation c'est ce qui m'a encouragé à en acheter, car d'une manière générale je n'aime pas particulièrement les macarons..

Commentaire de Julie93, le 21/09/2015

pas grave je mangerai ta part !

Vous êtes sur la page L'atelier D'éléonore à Montpellier. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.