Gourmandise à Votre Guise

500 rue léon blum
Montpellier

Service à domicile

Restauration bio et artisanale, pâtisserie fine et créations réalisés par des artisans professionnels engagés et qualifiés.

Notre souhait ? Vous régaler, tout en respectant l'environnement et surtout votre santé.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

4 avis sur Gourmandise à Votre Guise

adeloupian

Par , le 02/08/2015

C'est récent , innovant et c'est bon.
Découvert par hasard car à proximité de la piscine, je cherchais un petit coin charmant pour ma nièce qui doit se régaler "sans gluten".
C'est bon et recherché.
Des ateliers sont organisés pour les "chefs" délicats mais gourmands.
A découvrir pour des rencontres sans gluten !

MarieBon51

Par , le 20/10/2015

Qui n'a pas entendu parler de Gourmandise à votre guise, mais surtout qui n'a pas goûté au moins une fois leurs délices, qu'ils soient pâtissiers, chocolatiers ou culinaires... Ils se défendent comme des lions, pour offrir du beau , du bon et tout ça "bio". Les femmes comme les hommes qui composent cette équipe oeuvrent dans l'ombre ou face à la clientèle. Ils sont des pros, des vrais.
Et c'est pour cela que j'ai choisi de les suivre. M

VroniqueCha7

Par , le 14/10/2015

Tout est fait maison dans cette boutique située à 3 minutes du Polygone au centre de Montpellier, quartier antigone.
Une bonne adresse, où se nourrir d'authentiques fabrications. Restauration avec menu unique qui change tous les jours, pâtisserie et chocolaterie fine, service de boissons en terrasse.
Une boutique qui monte et qui ira loin !

lola34000

Par , le 24/06/2015

Boutique très élégante, les pâtisseries sont divinement bonnes. De plus, l'avantage dans cette boutique c'est que les repas salés proposés sont, bios, bons, et c'est équilibré (pratique pour une femme qui fait le régime ou qui fait attention à sa ligne).
Entreprise récente mais qui, je l'espère, va s’accroître rapidement.

Vous êtes sur la page Gourmandise à Votre Guise à Montpellier. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.