F Ortholan

128 avenue de toulouse
Montpellier

Située à Montpellier, la boulangerie-pâtisserie F Ortholan vous ouvre ses portes du lundi au dimanche sauf le mercredi. Elle vous séduit par ses bons pains qui sont élaborés avec des produits frais et de qualité. Vous y trouverez des pains spéciaux tels que les fougasses, etc.
La boulangerie-pâtisserie F Ortholan est une bonne adresse pour déguster des croissants au beurre et d’autres saveurs salées.
Cet établissement est à recommander si vous désirez commander un savoureux gâteau d’anniversaire. Pour les plus gourmands, pourquoi ne pas gouter la délicieuse religieuse vanille myrtilles ou la tartelette agrume et fraise ?

Mercredi Fermé
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter

14 avis sur F Ortholan

adeloupian

Par , le 21/11/2012

Pains, pâtisseries et plats cuisinés sont délicieux.
Le top du top à Montpellier !

Commentaire de Adeloupian, le 06/11/2019

Toujours le Top pour les saveurs et la qualité mais aussi grâce aux travaux d'agrandissement pour profiter de déjeuner et de snacker sur place .

dphilipp

Par , le 30/11/2010

J'adore leur pain qui est vraiment bien frais ! Les croissants et les petits pains au chocolat ont le gout de beurre ! Humm.

nounchko

Par , le 21/05/2013

Que de choix ! Cette boulangerie m'a surprise par toutes les varietes de pains qu'elle propose, surtout les pains spéciaux ! En plus les prix sont accessibles ! Les gateaux sont très bons aussi.

jlp70

Par , le 23/03/2013

Bonjour, je ne viens pas souvent à cette boulangerie mais le peu que je suis venu, donne envie d'acheter de beaux gâteaux, belle vitrine, beaucoup de choix, seul bémol les prix des gâteaux chers malheureusement.

Piranhas

Par , le 24/12/2012, modifié le 25/12/2012

Produits de bonnes qualité il y a 1 an mais les prix ont tendance à monter par rapport à la concurrence et le nombre de produits diminue

De plus, malgré ce recentrage sur les basiques de l'établissement la qualité est en baisse L'esprit est non commerçant (refus de réserver ma bûche de Noël p24 h avant à un client accoutume c'est moche) et les réactions lors de réclamations sont vraiment surprenantes (pour ce que j'ai vu, avec des clients, c'est pitoyable de refuser le changement d'une baguette trop cuite par exemple)
Les conseils sont souvent nuls dans le sens où moi aussi je sais lire l'étiquette (normal si ont fidélise pas ses employés).
L'établissement a déjà fermé pour problème d'hygiène et de sécurité fin 2011 et cette année malgres une baisse visible de la clientèle le magasin continue à faire comme si le client n'avait pas d'importance
Bref moi j'arrête ! ! Assez de cette boulangerie qui gère plus sa marge et pas assez ses clients.
Si on est pas content on va voir ailleurs alors je vais voir ailleurs : OK dans ce cas moi aussi j'ai le droit de dire ce que je pense de votre attitude (vu comment on se fait recevoir à chaque fois j'avais jamais osé faire une réclamation).

mtppresdaren

Par , le 24/12/2012

Boulangerie bonne mais les prix s'envolent de plus en plus par rapport aux concurrentes. Pourtant la qualité aurait tendance à baisser.... De plus on est reçu comme un chien dans un jeu de quille. Passé votre chemin si vous le pouvez...

lamiche

Par , le 19/02/2010

Le pain est de belle couleur, mais enfourné à la va vite je trouve ! Pâte trop froide, ce qui explique son manque de gout et très peu développé et la mauvaise conservation du produit. Laisser tempéré la pâte avant d'enfourner ! (beau concept ! . ).

oscar78

Par , le 30/10/2009

Le pain y est délicieux, les croissants au beurre succulents et les patisseries excellentes.

montp34

Par , le 07/09/2009

Attention ! ! Quand vous achetez des croissants ou des pains au chocolat (en fait toutes viennoiseries) la vendeuse vous demande combien vous en voulez et au lieu de vous donner ceux de la vitrine (beau, gros et succulents) elles va vous en chercher d'autres derrière qui sont au moins deux fois plus petit et tout ça pour le même prix ! ! J'habite à côté et cela m'est déjà arrivé trois fois ! !

jimmy34

Par , le 26/08/2009

Excellente boulangerie avec beaucoup de choix, le pain est très croustillant.

Lea34

Par , le 05/07/2009

Cette boulangerie est excellente ! Non seulement la vitrine déborde de choix mais en plus, tous leurs produits sont hyper bons. Mention spéciale pour leurs croissants des bois !!! Une adresse à retenir !

Par , le 14/05/2009

Bonjour je suis un simple petit client qui vient de temps en temps prendre le café avec mon epouse et là je ne peux m'empêcher d'acheter le pain car il est tres tres bon, je prends souvent 2 baguettes classiques et de plus les vendeuses sont superbes, magnifiques, chaleureuses et très aimables, rien à dire que bravo, un grand bravo et bonne continuation encore, à bientôt.

Le 08/06/2011

J'y vais de temps en temps afin d'y acheter des croissants au beurre ils sont toujours très bons.

Le 20/01/2011

Je trouve qu'ils ont de belles pains au chocolat, en plus l'accueil est chaleureux, les prix corrects.

Vous êtes sur la page F Ortholan à Montpellier. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.