Chocolaterie Augier Parguel

19 rue faubourg saunerie
Montpellier

Située en plein centre-ville, Augier Parguel est une adresse incontournable à Montpellier pour passer un agréable moment de pur régal en compagnie de vos proches. Une fois la jolie façade passée, vous y trouverez, dans cette boutique stylée, un comptoir bien rempli proposant une variété de spécialités gourmandes traditionnelle qui raviront vos papilles. Vous y trouverez du grand gâteau classique aux mignardises gorgées de fruits, y compris les grands classiques de la pâtisserie ainsi que les chocolats maisons élaborées artisanalement à partir de produits sélectionnés pour leur qualité. À recommander si vous êtes de passage sur le quartier.

• Boissons à emporter
  • Dégustation

6 avis sur Chocolaterie Augier Parguel

LOUISLEA12

Par , le 01/08/2014

Incontournable pour les gourmands. Les viennoiseries sont exquises les chocolats aussi. On paie cher mais on se régale.

finou

Par , le 02/04/2012

Pas encore tester celui la mais promis j'y vais très vite, vos commentaires, donne vraiment envie.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

De très bons gateaux et de bons chocolats ! Les prix sont un peu élevés mais ca reste correct !

boubou21

Par , le 31/01/2013

Tout est délicieux. Très bonne la viennoiserie pur beurre. Ce qui n'est pas toujours le cas, même dans les patisseries "réputées".

toutankarton

Par , le 27/03/2012

Trés grand professionnel, de la qualité et rien que de la qualité ! Incontournables pour les véritables Amateurs.

willyboy

Par , le 13/08/2009

La référence en matière de gâteaux et de chocolat, un vrai délice, y aller les yeux fermés !!!

Vous êtes sur la page Chocolaterie Augier Parguel à Montpellier. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.