Boulangerie Paul

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

9 avis sur Boulangerie Paul

samsam34

Par , le 12/06/2018

Petite boulangerie, qui font de bon produits (pain, gâteaux...) à prix pas très chers. Je n'y vais pas souvent mais l'accueil est agréable. Le plus gros point faible est que le personnel est toujours dans la rapidité. Le rapport qualité/prix est intéressant avec peu de choix pour une petite boulangerie de centre commercial.

Date de l'expérience : 07/06/2018

adeloupian

Par , le 09/01/2016

Bien que je préfère les bonnes boulangeries artisanales, j'aime aussi les boulangeries Paul du Polygone.
Situées au niveau de l'entrée principale pour l'une, et près de Inno pour l'autre, elles nous offrent du bon pain, de bons sandwiches, et maintenant des petits plats préparés.
Si je trouve les viennoiseries et pâtisseries trop chères et "ordinaires", j'aime bien certains pains, notamment les ficelles.

eloOox

Par , le 18/12/2013

C'est un endroit très bien quand on a pas prévu son repas mais cela revient assez honéreux pour des simples étudiants de se nourrir chez eux. De ce fait l'on a plutôt intérêt d'aller auprès de boulangerie qui ne sont pas franchisées. L'accueil est rapide et efficace et il est agréable.

JF28montpel

Par , le 18/12/2012

Une bonne boulangerie. Il me semble qu'il rembourse sur ticket restau, enorme avantage!

Roukinfute

Par , le 11/03/2011

Un peu déçu par la qualité des produits par rapport aux prix de vente. L'attente est très longue à la pause de midi.

amphi

Par , le 14/01/2011

Il y a du pain chaud à toute heure et des croissants délicieux.

nike

Par , le 18/01/2013

Arrêtez de nous filer les rogatons de la veille, de mettre des prix scandaleux (des royaumes individuels de moindre goût qui doivent faire 30 g au prix de 2, 60). C'est se moquer des clients quand on voit certaines boulangeries proposer des produits formidables.... Vive la boulangerie artisanale non franchisée...

trinquat

Par , le 20/01/2011

On est alléchés par l'odeur du pain chaud et des croissants et on ne peut pas y résister.

Le 09/06/2011

C'est clair qu'ils font du bon pain et de bons gâteaux, je n'y vais pas souvent car c'est un peu cher pour moi.

Vous êtes sur la page Boulangerie Paul à Montpellier. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.