Claire's

• Pierres précieuses

10 avis sur Claire's

JF28montpel

Par , le 24/01/2013

Très grand choix de bijoux et accessoires. Le service client est très bien aussi généralement mais je trouve les prix assez élevé pour la camelote que ça représente... On peut trouver moins cher ailleurs !

Aletheia

Par , le 23/06/2011

La chaîne des magasins Claire's propose une multitude de bijoux et d'accessoires pour tous les styles et tous les goûts, pourvu qu'on ne soit pas trop regardant sur la qualité. Des articles peu chers et nombreux, des arrivages fréquents, des promos intéressantes : autant de qualités communes aux boutiques Claire's. C'est sympa pour de petits cadeaux : on y trouve notamment toute une gamme d'articles estampillés Hello Kitty, ainsi que les masques bio de la marque "Montagne Jeunesse". La boutique Claire's de Montpellier offre en outre des vendeurs et vendeuses sympathiques et disponibles, ce qui est appréciable. Le perçage d'oreilles est souvent proposé mais renseignez-vous tout de même avant sur les risques du perçage au pistolet...

Commentaire de Mababe, le 24/06/2011

J'adore aller fouiner dans ce magasin, c'est la paradis des petites (et grandes) filles ! On y trouve toujours un petit bijou sympa et pas cher ! Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas être trop regardant sur la qualité. .

amphi

Par , le 24/05/2011

Un magasin de bijoux fantaisie où chacun peut trouver son bonheur. Il faut bien vérifier son article avant de l'acheter car certains sont souvent cassés.

helenaf

Par , le 21/03/2011

Personnel sympathique. Mais prix un peu cher pour la qualité. Cependant toute adolescente trouvera surement son bonheur dans cette enseigne de magasin.

JF28montpel

Par , le 23/12/2010

Magasin d'accessoires qui cible surtout les jeunes adolescentes donc attendez vous à tomber sur des produits dérivés Hello Kitty, High School Musical, Pucca... La qualité n'est vraiment pas au rendez-vous, surtout par rapport au prix. Autant aller chez leurs concurrents, beaucoup moins chers et d'une qualité moins médiocre. De plus, les vendeuses essaient tout le temps de vous refourguer leur panier quand vous rentrer dans le magasin, c'est agaçant...

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Idéal pour faire des petits cadeaux à prix abordables. Grand choix. Par contre je vous déconseille de vous faire percés les oreilles au pistolet ici, allez plutôt chez un perceur, ce sera plus cher mais le résultat sera meilleur et sans risque d'infection.

vamosamigos

Par , le 26/04/2014

C'est cher pour ce que c'est, surtout quand on connait le prix auquel ils achètent ces produits. Ce ne sont pas des bijoux fantaisie de bonne qualité. Il y a essentiellement des articles pour les enfants et les adolescentes. Mis à part ça, il y a du choix, le magasins à été refait. Cependant, depuis ils ne font plus de super soldes comme par le passé (10 articles = 10€ par exemple. L'accueil est bon, RAS.

guyl34

Par , le 10/04/2014

il y a un grand choix d'articles dans ce magasin d'accessoires et bijoux fantaisies.
On ne peut pas dire que c'est de la qualité mais comme ce n'est pas cher, on se laisse tenter.
J'ai acheté des boucles d'oreilles.

Il y a du monde , le magasin n'est pas spacieux, dommage !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/04/2014

C'est le genre de boutique où je peux passer beaucoup de temps, j'adore les bijoux fantaisie et principalement ... les boucles d'oreilles !!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 10/04/2014

J'aime bien leur choix immense...

BLooDyKiTTy

Par , le 12/08/2010

Un magasin de bijoux et d'accessoires, une grande diversité de produits est proposé pour tout les goûts et tous les ages. Le rapport qualité prix est bon. Le magasin reste néanmoins petit, donc lors des affluences peu de place pour circuler.

Le 20/01/2011

Les bijoux fantaisie sont très jolies, puis c'est pas cher, mais c'est de la qualité moyenne, en revanche le personnel est gentil.

Vous êtes sur la page Claire's à Montpellier. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.