Le Shakespeare

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

12 rue de la petite loge
Montpellier

One of the finest English Pub in town !
Nested in a 14th century building, The Shakespeare Montpellier provides good beer and good service since 2001.
You'll enjoy our daily events like our infamous quiz (French and English) every Tuesday or the Cocktail Night on Wednesday.
Live sports on 3 screens with Sky Sport, Canal+ and Bein. Monthly Open Mic, Darts challenge and good music every days.
Happy Hour daily 16:00 to 20:00

Sous les voûtes du 14éme siècle, retrouvez le Shakespeare, LE pub anglais de Montpellier, décoré de manière typiquement british, mélangeant pierre et bois...
Amateur des ambiances anglo-saxonnes, c'est le bar qu'il vous faut !
Dégustez de nombreuses bières Anglaise, sur la terrasse pour profiter du beau temps ou à l'intérieur.
De nombreuses soirées sont organisées, dont les Quizz, en anglais bien sûr ! La cocktail night ou encore les match live !
Happy Hour tous les jours de 16:00 à 20:00

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Service à table
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

Promotions

Happy Hour 4pm to 8pm

4 avis sur Le Shakespeare

adeloupian

Par , le 14/02/2016

J'aime y retrouver des amis pour suivre un match de Rugby : ambiance assurée et arrosée .
Il faut prendre quelques précautions car si les matches sont aux heures de l' "happy hour" vous risquez de suivre le match en audio ou au son des invectives des supporters .
Je m'y suis risqué à quelques "jets" de fléchettes (anglaises, of course) .
Pour les amateurs vous disposez d'un grand choix de bières "british" et de l’excellentissime cidre anglais (à la pression) .
Une bonne adresse !

Espado

Commentaire de Espado, le 21/02/2016

Semble bien sympa cet établissement !!!
Du cidre à la pression soit !
Mais Anglais je connais pas Mais pourquoi pas à gouter

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 21/02/2016

Pour le cidre, j'ai été agréablement été surpris .

Roukinfute

Par , le 11/03/2011

Un des bons pub de Montpellier. Ambiance chaleureuse, n'hésitez pas à profiter des happy hours. Clientèle cosmopolite. Je recommande d'aller assister aux retransmissions des matchs de rugby avec une bonne petite bière irlandaise.

Alaind1956

Commentaire de Alaind1956, le 30/05/2013

Bonsoir, pouvez vous me renseigner pour les jours et heures en Happy Hours. Merci d'avance. ALAIN. D.

sstephanie

Par , le 22/12/2010

Bar anglais où j'aime me retrouver entre amis les mardis soirs, quand sont organisés les soirées quizz. Moment propice aux rencontres et aux échanges avec les étrangers. Happy hour et grande terrasse. Concernant la musique, plutôt rock, plutôt bien ! Je recommande !

clemlaudren

Par , le 27/01/2010

Excellent pub où on peut faire pleins de rencontres ! Bonne ambiance et belle déco. Demi : 3€, mardi : soirée quizz très sympa et animée ! On peut gagner une bouteille pour la première place et une tournée de shooters pour la deuxième place !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Shakespeare à Montpellier. Découvrez d'autres Bars à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.