Agence Le Home

45 rue universite

Autres avis sur les Agences Immobilières à Montpellier

• Prefecture Immobilier Montpellier

Montpellier

C'est une agence immobilière sérieuse, bien située (derrière la Préfecture). Elle offre l'avantage d'avoir un bon choix de locations. Accueil "modeste".

• Corinthe Immobilier Montpellier

Montpellier

Bien située derrière la Préfecture, cette agence est pourvue de biens intra-muros et à la périphérie de Montpellier. Le parc immobilier est varié et les conseils sont sérieux.

• Sud Est Immobilier Montpellier

Montpellier

C'est une agence bien située à côté de la Préfecture. A la recherche d'un studio ou petit appartement pour un ami, j'ai été surpris par le nombre de propositions situées aux 4 coins de Montpellier et dans sa périphérie. Le personnel est dispo et compétent. L'agence...

• Agence Abl Montpellier

Montpellier

ABL Immobilier est le syndic de notre petite copropriété (8 logements). Censé être gestionnaire de notre immeuble, il faut constamment les relancer et leur rappeler leur mission pour tout : l'organisation de notre assemblée générale annuelle, l'envoi des appels de charge,...

• Pluriel Conseils Montpellier

Montpellier

Pour notre première acquisition, nous sommes passer par pluriel conseils car en plus de nous proposer des programmes immobiliers neufs de qualité ils nous ont fourni d'excellents conseils pour acheter dans les meilleurs conditions. Ils ont même un site internet.

Vous êtes sur la page Agence Le Home à Montpellier. Découvrez d'autres Agences immobilières à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.