Agence Boulenc

3 rue andre michel
Montpellier

Agence Boulenc est une agence immobilière spécialiste de l'immobilier sur le département de l'Hérault. Elle diffuse toutes les annonces immobilières héraultaises pour l'achat, la location et le neuf.

• Contrat de bail
  • Gestion locative
  • Etude juridique et fiscale

6 avis sur Agence Boulenc

gregoc

Par , le 18/03/2012

Très surpris de lire tant de mechanceté avec des pseudos aussi explicites... Les agences immobilières ne se rémunèrent en aucun cas sur les cautions et préféreraient pouvoir les rendre dans leur intégralité et récupérer des apparats ou maisons impeccables ! ! Soyez propres et respectueux et vos cautions vous seront restituées dans leur intégralité, je vous l'assure. Je suis propriétaire bailleur et je peux vous assurer que le jour où les gens qui ont laissé ces avis sous couvert seront propriétaires, ils verront les choses différemment.

zingarella

Par , le 14/02/2012

J'ai trouvé un accueil ignoble, pire serait impossible... Agence que je ne recommande pas du tout ! Manque de respect total du client, vraiment dommage !

loizoo34

Par , le 20/12/2011

Je déconseille fortement cette agence... La caution jamais rendue et factures imaginaires jamais fournies.

MeyanayeM

Par , le 30/08/2010

Ils n'ont aucun respect, ni pour leurs clients ni pour leurs engagements, laissent trainer des mois les réparations urgentes, et deviennent particulièrement odieux si on se permet de le leur faire remarquer. Je déconseille fortement cette agence.

celine340

Par , le 26/03/2010

Aucun sérieux, ils nous gardent la caution juste pour de la poussière, et ils nous ont même menti pour pouvoir avoir plus d'argent, une agence très très déconseillée !!!

VIDAL

Par , le 20/03/2009

Pour moi, aucun sérieux ni au niveau de l'accueil et du suivi (bien à visiter déjà vendu, la veille soi disant !!!, pas prévenu, personne qui devait me faire visiter ce bien absente, on a l'impression que l'on dérange quand on entre, aucun sourire ou amabilité....).

Vous êtes sur la page Agence Boulenc à Montpellier. Découvrez d'autres Agences immobilières à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.