Agence Boulenc : Agence immobilière & immobilier Montpellier Rue Andre Michel

Adresse : 3 rue andre michel 34000 Montpellier
Plan  Itinéraire
Agence immobilière Montpellier
Location immobilier, immobilier, agence immo

6 avis sur Agence Boulenc

Gregoc
Par (1 avis), le 18/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Très surpris de lire tant de mechanceté avec des pseudos aussi explicites... Les agences immobilières ne se rémunèrent en aucun cas sur les cautions et préféreraient pouvoir les rendre dans leur intégralité et récupérer des apparats ou maisons impeccables ! ! Soyez propres et respectueux et vos cautions vous seront restituées dans leur intégralité, je vous l'assure. Je suis propriétaire bailleur et je peux vous assurer que le jour où les gens qui ont laissé ces avis sous couvert seront propriétaires, ils verront les choses différemment.
Zingarella
Par (1 avis), le 14/02/2012

Rapport Qualité / Prix
J'ai trouvé un accueil ignoble, pire serait impossible... Agence que je ne recommande pas du tout ! Manque de respect total du client, vraiment dommage !
Loizoo34
Par (1 avis), le 20/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Je déconseille fortement cette agence... La caution jamais rendue et factures imaginaires jamais fournies.
Meyanayem
Par (1 avis), le 30/08/2010

Rapport Qualité / Prix
Ils n'ont aucun respect, ni pour leurs clients ni pour leurs engagements, laissent trainer des mois les réparations urgentes, et deviennent particulièrement odieux si on se permet de le leur faire remarquer. Je déconseille fortement cette agence.
Celine340
Par (1 avis), le 26/03/2010

Rapport Qualité / Prix
Aucun sérieux, ils nous gardent la caution juste pour de la poussière, et ils nous ont même menti pour pouvoir avoir plus d'argent, une agence très très déconseillée !!!
Vidal
Par (1 avis), le 20/03/2009

Rapport Qualité / Prix
Pour moi, aucun sérieux ni au niveau de l'accueil et du suivi (bien à visiter déjà vendu, la veille soi disant !!!, pas prévenu, personne qui devait me faire visiter ce bien absente, on a l'impression que l'on dérange quand on entre, aucun sourire ou amabilité....).
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.242.8.162