Montmirail " Ville Fleurie "

Place rémy petit
Montmirail

1 avis sur Montmirail " Ville Fleurie "

cjp95

Par , le 18/08/2017

Si le label " ville fleurie ", assorti d' un certain nombre de fleurs, témoigne d' une indéniable qualité de vie comme d' accueil des habitants, c' est devenu désormais une fierté locale à laquelle chacun contribue, commerçants comme particuliers, entreprises comme municipalté.
Une chose est désormais sûre c' est que l' embellissement qui en résulte reste très agréable & attractif pour l' habitant comme pour le visiteur.
D' ici à en extrapoler l' idée, qu' un label de ce type pourrait avoir un impact déterminant sur la sélection de destinations des estivants, serait sans doute prématuré. Pour autant, une fois sur place, ça se remarque et influe positivement sur l' atmosphère qui se dégage de l' ensemble de la localité tout comme d' ailleurs sur le souvenir qui en reste.
Et d' en conclure " ville fleurie, ville heureuse " comme on me l' a si adorablement murmuré ici, n' est sans doute ni exagéré ni usurpé, surtout en période de vacances, moment idéal pour une conquête décomplexée de " ni ... ni ... " parfumés.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/08/2017

J'habite dans une petite commune très fleurie, nous avons aussi 3 fleurs !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 18/08/2017

Les villages fleuris donnent envie de s'y rendre

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/08/2017

Si la ville est fleurie...tes notes n'en sont que plus parfumées ! Quel style détectable a lire! Merci !

Commentaire de Dany80, le 19/08/2017

Merci pour ton avis très fleuri, et c'est très agréable que ta ville soit aussi belle et que l'on ait envie de s'y rendre ! tes photos sont superbes !

Commentaire de Adeloupian, le 04/09/2017

Montmirail , Montmirail n'est-ce pas la lignée des Visiteurs ? ou celle de François Fillon ?
Je reconnais que c'est de mauvais goût , donc pour me faire pardonner je distribue un Utile et un bouquet de Smiles !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Montmirail " Ville Fleurie " à Montmirail. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Montmirail, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.