La Poste

• Assurance expéditions

1 avis sur La Poste

cjp95

Par , le 06/08/2017

Faut avouer que Dame La Poste se mobilise, au sens propre comme au sens figuré.
Son évolution en bureau local est déjà percutant, notamment au travers ses équipements en appareils automatiques & applications digitales, mutation ayant largement favorisé l' éradication de ces interminables files d' attente auxquelles on était alors confronté, en patientant tout en râlant, derrière chaque guichet. Moi en tout cas, j'suis un adepte convaincu de leur utilisation, même si certain(e)s s' en déclarent encore réticent(e)s.
De plus, avec facteurs désormais en vélo électrique ou scooter, la distribution s' est véritablement fluidifiée.
Quant à sa gamme de services qui progressivement se reconvertit et s' étoffe jusqu' à celui dédié au 3ème âge, j' attends avec curiosité de découvrir la manière dont elle adaptera encore ses prestations au-delà.
Pour preuve avec cet attractif bureau de centre ville, en bâtiment tendance art-déco que je qualifierais de remarquable, et à l'intérieur duquel compostage de deux plis complété de celui d' un colis en mode colissimo s' est déroulé en trois minutes chrono.
Aussi, si j' éprouvais il y a encore cinq ans quelque frein à me rendre alors aux désormais oubliés " PTT ", depuis lors, j'crois bien que ma fréquentation chez Dame La Poste s' y trouve renforçée d' autant.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/08/2017

C'est amusant de tomber sur ton avis car j'y étais ce matin...et il fut un temps où je râlais du prix du timbre, qui n'allait qu'en augmentant...
Et puis, à bien y réfléchir, payer 80 cts pour que ta lettre postée dans le nord est, arrive à des centaines de kilomètres....finalement, on relativise vite...!

Commentaire de Cjp95, le 08/08/2017

Voilà une saine et très honnête conclusion Mickaël -> " finalement, on relativise vite... ! ". Peut-être pas (°L*) aussi vite ... mais dont on tire in fine véritablement profit .

Commentaire de Julie93, le 10/08/2017

Eh bien Cjp je te trouve bien indulgent envers la Poste ou peut-être es-tu plus chanceux que moi.
Je n'ai pas la même vision que toi, peut-être est-ce moi qui n'est pas de chance avec "mon bureau de poste" car il est vrai que je suis agréablement surprise dans certaines postes.

Vous êtes sur la page La Poste à Montmirail. Découvrez d'autres Poste à Montmirail, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.